Une série sur le Moro-Sphinx (Macroglossum stellatarum)

Démarré par lolounette, Juillet 17, 2013, 15:44:37

« précédent - suivant »

rdmphotos

une tres belle qualite d'image et une derniere superbe
bravo
rdm

microtom

Bon, c'est bon on a compris, elle a bien photographié un papillon qui avait une grande langue! En même temps rien de surprenant quand on a sur un site perso une belle pièce de viande cuite comme il se doit  ;D
Mangez des cacahuètes!

lolounette

non mais, on attend tes photos de Moro-sphinx en vol au MP-E badabord: allez, au boulot  ;D
(et tant qu'on y est en stacking tiens !  :o :D)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Westerland

Bravo Lolounette, moi aussi j'ai essayé, et il faut de la patience .. les tiennes sont très réussies.
Catherine

dids

Très belles prises en vol
Un coup de cœur pour cette dernière avec le flou dans les ailes et l'œil bien net :)

Shashinman13

lolounette

merci à vous 3 de votre passage sympatique :)

Shashi: Quand a a passé quelques heures à s'arracher les cheveux sur des libellules en vol le Moro-sphinx semble beaucoup plus facile à photographer d'un coup   ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Shashinman13

Citation de: lolounette le Juillet 19, 2013, 11:50:23
merci à vous 3 de votre passage sympatique :)

Shashi: Quand a a passé quelques heures à s'arracher les cheveux sur des libellules en vol le Moro-sphinx semble beaucoup plus facile à photographer d'un coup   ;D

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Disons que les trajectoires du Moro sont plus prévisibles et son vol est souvent stationnaire. Le plus dur c'est de l'approcher et de réussir à faire la mise au point au bon endroit entre chaque changement de fleur :) Avec un 300 f4 cela doit être vraiment facile ;D Un grand bravo de tout même car 100 mm c'est plutôt court (surtout sur FF !) pour ce genre d'exercice ;)

ChrisC06

Très belle série sur un petit "nerveux" pas si facile à fixer...  ;)
Chris