Des images "volcaniques"

Démarré par Rui Lopes, Juillet 12, 2013, 16:28:22

« précédent - suivant »

Rui Lopes

Pardonnez-moi si j´insiste avec des images "volcaniques".

Cependant, malgré la sécheresse, je pense qu'il ya une certaine beauté dans ce type de paysage.
Lanzarote, Espagne:

1.

2.

3.

4.

5.

Ralph VERON

Ne t'excuses pas c'est magnifique!! Par contre je suis désolé mais je ne peux pas poster plus de photos dans mon post "quelques photos de la Bretagne" il y a un problème technique et je ne peux pas créer de nouveaux posts dans la section paysages.....

J'ai réussi quand à poster pour toi la photo en couleur  ;)
In Nihon i trust!

derf65

Très belles photos, avec de belles couleurs.
Les bassins de toutes les couleurs de la 3 sont particulièrement intéressants, très graphiques, tu as dû prendre d'autres photos avec des points de vue différents je suppose ?

Ralph VERON

pourquoi j'arrive à répondre partout sauf sur mon post???? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
[at]  admin: C'est très agaçant je ne peux même pas créer de nouveaux fils sur cette section!!!!
In Nihon i trust!

Rui Lopes

Merci Ralph et "derf65".

Je me suis excusé parce que j'ai insisté sur un sujet qui n'a apparemment pas été bien accueilli dans un autre post concernant la même île: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,188149.0.html

Je vais ajouter une autre image prené au même site de la 3 (cependant pas très differente...):

Rui Lopes

Citation de: Ralph VERON le Juillet 12, 2013, 17:52:37
pourquoi j'arrive à répondre partout sauf sur mon post???? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
[at]  admin: C'est très agaçant je ne peux même pas créer de nouveaux fils sur cette section!!!!

vraiment bizarre... ???

Ralph VERON

ah oui ça c'est vraiment bizarre....

Je préfère la première série même si la dernière est jolie!
In Nihon i trust!

adagio

Des images bien sympa. Une petite réserve pour le traitement du ciel sur les deux dernières. Bonne soirée !
Daniel

jmlevent

Le potentiel de ce coin à l'air important, en as-tu d'autre? Graphismes et couleurs entre autres.
Cependant, je n'accroche pas vraiment aux cadrages proposés.
Amicalement,
jmlevent

foufouille

Photographiquement vôtre...

Rui Lopes

Citation de: adagio le Juillet 12, 2013, 20:51:34
Des images bien sympa. Une petite réserve pour le traitement du ciel sur les deux dernières. Bonne soirée !
Daniel
Merci, Daniel. En effet, un peu trop polarisée...

Rui Lopes

Citation de: jmlevent le Juillet 12, 2013, 21:39:42
Le potentiel de ce coin à l'air important, en as-tu d'autre? Graphismes et couleurs entre autres.
Cependant, je n'accroche pas vraiment aux cadrages proposés.
Amicalement,
jmlevent
Merci. Une galerie complete ici:  http://ruilopes.smugmug.com/PORTUGAL-NEIGHBOR-COUNTRY-A/VOLCANIC-ISLAND-OF-LANZAROTE/21773306_TPPWNM#!i=1735686915&k=QPBkrsw

Ricou

De très belles images qui me donnent vraiment envie de retourner faire un saut dans ce petit coin d'Espagne  ;)
Pour un fan de volcan, la fameuse île aux 300 volcans reste un must  :)

Rui Lopes

Citation de: Ricou le Juillet 13, 2013, 23:55:03
De très belles images qui me donnent vraiment envie de retourner faire un saut dans ce petit coin d'Espagne  ;)
Pour un fan de volcan, la fameuse île aux 300 volcans reste un must  :)

merci de ton commentaire ;)

gjns1

Belles images comme toujours de ta part.

serge

jmlaf

Citation de: gjns1 le Juillet 14, 2013, 08:33:05
Belles images comme toujours de ta part.

serge

:) j'ai aussi quelques images de volcans de Nouvelle Zélande j'espère pouvoir vous les présentées dans quelques semaines ...la 2 et la 5 ..
Jean-marc

Rui Lopes

flo45

Sport méca,paysage,rando