Carte CF Sandisk 64go... oup's dans la ouaching à laver

Démarré par STB, Juillet 15, 2013, 01:07:28

« précédent - suivant »

STB

Une carte Extrem CF Sandisk dans la machine à laver... çà marche bien après ?

réponse bientôt après séchage  ;D
StB

ValentinD

Citation de: STB le Juillet 15, 2013, 01:07:28

réponse bientôt après séchage  ;D

;D

Perso, c'est mes écouteurs d'iPod qui ont fini 3 fois a la machine. Après séchage, ils ont toujours remarchés :D! Maintenant, ils ne sont plus de ce monde... Ils nous ont quittés après amputation d'un membre ;D...!

Luckyspikes

En même temps des écouteurs d'Ipod d'origine c'est pas à la machine qu'ils devraient finir mais à la poubelle !

ValentinD

Citation de: Luckyspikes le Juillet 15, 2013, 11:02:38
En même temps des écouteurs d'Ipod d'origine c'est pas à la machine qu'ils devraient finir mais à la poubelle !

C'est clair :D... Mais les nouveaux (les earpods) sont vraiment très très bons!!

Pixeliste

Hors Sujet : Salut STB, désolé de t'alpaguer comme ça mais si tu pouvais répondre à mon message ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180395.0.html ça serait bien aimable, désolé pour l'utilisation de ce topic

Nicolas Meunier

9 chances sur 10 qu'elle refonctionne... par contre beaucoup de chance de tomber en panne prematurément plus tard... donc la vider puis si possible la remplacer

vulpes

Citation de: nmeunier le Juillet 15, 2013, 16:37:29
9 chances sur 10 qu'elle refonctionne... par contre beaucoup de chance de tomber en panne prematurément plus tard... donc la vider puis si possible la remplacer

on dit vidanger  ;D
Impossible photographe....

STB

Carte HS !
Grrrrrrrr :'(

mais y'avais rien dedans heureusement.

Ce qui est étonnant c'est que lorsque je l'ais insérée dans le lecteur, elle a fonctionné puis après avoir voulu la formater, çà a commencé à merder grave.
De ttes manières, trop risqué de bosser avec maintenant.
c con, c'est pas donné ces p'tites choses  ::)
StB

SeSy

Citation de: STB le Juillet 15, 2013, 19:32:51
Carte HS !
Grrrrrrrr :'(

mais y'avais rien dedans heureusement.

Ce qui est étonnant c'est que lorsque je l'ais insérée dans le lecteur, elle a fonctionné puis après avoir voulu la formater, çà a commencé à merder grave.
De ttes manières, trop risqué de bosser avec maintenant.
c con, c'est pas donné ces p'tites choses  ::)

J'arrive après la bataille mais dans ce cas, grand et long rinçage à l'eau distillée puis faire bien sécher.
Sur fond noir...

Etienne74

j'en ai 2 qui ont survécu / par précaution, je ne les utilise plus dans un boitier mais pour faire la navette avec le labo
rien que de la lumière ;)