Question sur la licence LR5

Démarré par ambre099, Juillet 15, 2013, 11:07:51

« précédent - suivant »

ambre099

Bonjour,
J'ai commandé un CD mise à jour LR5 que j'ai reçu ce matin par la poste.
Le coffret avait déjà été ouvert lorsque je l'ai reçu.  ;D
Lorsque j'ai introduit le no de licence, j'ai eu automatiquement en dessous un numéro de licence pour la mise à jour.
Ce numéro ne correspond pas à ma dernière mise à jour LR4, mais peut être s'agit-il de ma première version complète LR3. Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier.
Comment puis-je le savoir ?
Y a-t-il un moyen de vérifier si cette licence a déjà été utilisée par une autre personne étant donné que le coffret était ouvert  ???

Merci pour votre aide.

Christophe Mely

Il est vraisemblable que le deuxième n° de série qui s'est affiché soit celui de ton LR d'origine (la première version complète).

Pour vérifier les n° de licences :
Menu "Aide", "Enregistrement des licences" et cliquer sur "Licence", dans le panneau de gauche. Les deux n° de licence seront affichés.

ambre099

Merci CMely pour l'information. Il s'agit effectivement du numéro de licence de la première version complète (LR3).
J'ai profité pour l'enregistrer.

GM38

Citation de: ambre099 le Juillet 15, 2013, 11:07:51
Bonjour,
J'ai commandé un CD mise à jour LR5 que j'ai reçu ce matin par la poste.
Le coffret avait déjà été ouvert lorsque je l'ai reçu.  ;D
Lorsque j'ai introduit le no de licence, j'ai eu automatiquement en dessous un numéro de licence pour la mise à jour.
Ce numéro ne correspond pas à ma dernière mise à jour LR4, mais peut être s'agit-il de ma première version complète LR3. Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier.
Comment puis-je le savoir ?
Y a-t-il un moyen de vérifier si cette licence a déjà été utilisée par une autre personne étant donné que le coffret était ouvert  ???

Merci pour votre aide.

...coffret du logiciel ouvert ???...hum !  retour immédiat à l'expéditeur  ;)