12 fers en l'air shootés avec une friteuse et les 85L & 180L ...

Démarré par newworld666, Juillet 15, 2013, 14:18:02

« précédent - suivant »

newworld666

Pfeuuuu .. c'est même plus drôle de shooter de l'action dans ces conditions  ::) .. des dizaines de photos aucune hors focus  :-\ ...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Les 12 fers en l'air

Même avec avec le 180L .... on peut pas louper un microbe en train de courir  ::) ..

Fut un temps où l'on passait pour un OVNI à shooter du sport avec les 85L et 180L ... maintenant, pour que ça reste fun,  faut que je m'attache une main dans le dos .. mais ça se voit pas sur les photos   ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

ValentinD

La tronche du chien ;D ;D ;D ;D!! Avec la langue dehors...
Il est trop mignon :P

Très belles photos :)!

One way

NEWWORL, tu es en train de nous dire que le 1DX est un boitier qui fonctionne tellement bien (quand il ne fait pas de frites) que même avec des optiques pour limaces cela réagissent bien?

De la à dire qu'il n'y a qu' a appuyer sur le bouton pour faire des bonnes photos et donc que c'est le 1DX qui fait le photographe, je te laisse l'affirmer toi même ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

Kadobonux

je crois reconnaitre cette race de chien  (cf mon avatar)  ;D

formy

Citation de: Kadobonux le Juillet 15, 2013, 14:47:41
je crois reconnaitre cette race de chien  (cf mon avatar)  ;D

attiré par l'odeur de friture visiblement...

Rolif

Je l'ai toujours dit, pour faire des belles photos il faut un appareil bien graissé !  :D

TomZeCat

Citation de: Kadobonux le Juillet 15, 2013, 14:47:41
je crois reconnaitre cette race de chien  (cf mon avatar)  ;D
Si ça se trouve, c'était toi ;D
Alors comment ça fait de se faire tirer* au 180mm à 12 coups par seconde ? :D

* Voir discussion sur le forum "Toutes marques" à propos des mots anglais dans la langue français ;)

newworld666

Faut juste aimer brosser son chien avec cette race  ;D ..
10 minutes plus tard après quelques roulades et la bonne demie heure à 4 pour le démêler  :o

Bien entendu, les photos sont plus sympas en cliquant dessus pour se mettre en mode optimisé FullHD

Canon A1 + FD 85L1.2

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Manus_45

Sympa ça ! C'était à quelle occasion les photos des cavaliers ?
Et il lui est arrivé quoi au cheval du type en rouge ??
Manu

newworld666

Les fêtes traditionnelles à Maussane (Baux de Provence) pour pour les 14 Juillet et 15 aout ..
C'est du spectacle sans risque très familiale, donc le cheval était badigeonné "façon" sanguinolent mais bon enfant. Les taureaux sont petits et cornes rabotées. 
Canon A1 + FD 85L1.2

Manus_45

Manu

newworld666

Citation de: daniel1203 le Juillet 15, 2013, 16:49:06
Super bien organisé... 11h38 cheval blanc, 11h52 cheval badigeonné.... ;)

::) ou alors il s'est fait déféqué dessus ...  ;D

.. c'était franchement "plus cinéma" qu'autre chose ... il y a 3 à 4 petits taureaux entre les chevaux.. c'est pas de la corrida ou des trucs de rue dangereux, c'est plein d'enfants ...
Canon A1 + FD 85L1.2

Orangemeca

Bonsoir
C'est marrant tes photos de bourrins, il me semble les avoir déjà vu sur ce forum ?
Déjà présentées non ?

newworld666

Peut-être une ou deux de l'an dernier  ::).. mais c'était hier matin ça.
Canon A1 + FD 85L1.2

Euripide

Citation de: newworld666 le Juillet 15, 2013, 20:07:48
Peut-être une ou deux de l'an dernier  ::).. mais c'était hier matin ça.

Quel est le boîtier utilisé ?

ValentinD

Euripide

Citation de: valoo21 le Juillet 16, 2013, 12:11:45
La friteuse est le 1Dx :D.
Pour quelle raison avoir mis des images sur le fil du 100D en faisant croire que le 85 et le 180 avaient été utilisés avec ce boîtier APS-C ?

ValentinD

Citation de: Euripide le Juillet 16, 2013, 18:24:13
Pour quelle raison avoir mis des images sur le fil du 100D en faisant croire que le 85 et le 180 avaient été utilisés avec ce boîtier APS-C ?

Parce que ou c'est pas les mêmes, soit elles sont pas toutes prisés au 1Dx... Y a pas marqué que c'est un fil uniquement 1Dx.

Euripide

Citation de: valoo21 le Juillet 16, 2013, 18:27:33
Parce que ou c'est pas les mêmes, soit elles sont pas toutes prisés au 1Dx... Y a pas marqué que c'est un fil uniquement 1Dx.
En fait, je veux juste connaître la combinaison boîtier/optique des images qui sont sur le fil du 100D  ;)

Joel007

Citation de: Euripide le Juillet 16, 2013, 18:30:45
En fait, je veux juste connaître la combinaison boîtier/optique des images qui sont sur le fil du 100D  ;)

Et bien regarde les exif, et tu le sauras ...

Marque de l'appareil: Canon
Modèle de l'appareil: Canon EOS 100D
Objectif: EF40mm f/2.8 STM
Date et heure de la photo: 2013-07-14 11:35:45 (pas de fuseau horaire)
Distance focale: 40.0 mm
Ouverture: f/3.5
Durée d'exposition: 0.0006 s (1/1600)
Équivalence ISO: 400
Correction de l'exposition: aucune
Mode de mesure: Matricielle
Exposition: priorité vitesse (semi-automatique)
Balance des blancs: automatique
Utilisation du flash: Non (forcée)
Espace colorimétrique: sRGB
Coordonnées GPS: undefined, undefined
Logiciel: Adobe Photoshop CS6 (Macintosh)

Euripide

J'avais regardé mais la référence du boîtier n'apparaissait pas dans LR
J'ai donc fait un clic droit sur le fichier qui se trouvait sur mon bureau et là effectivement j'ai pu lire les exif...

newworld666

:o :o  cefil était dédié à ma friteuse pleine d'huile qu'est le 1Dx ...  ;D

Et ma fille a shooté quelques photos avec le 100D et le 40F2.8STM  .. elle a été obligé d'arrêter => batterie vide  (après 200 photos  >:()

Voilà une photo que j'ai publiée hier dans le fil dédié au 100D .. parce que malgré tout le 100D marche vraiment super bien !!!
All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Canon A1 + FD 85L1.2

albad14

Citation de: newworld666 le Juillet 15, 2013, 15:22:55
Faut juste aimer brosser son chien avec cette race  ;D ..
10 minutes plus tard après quelques roulades et la bonne demie heure à 4 pour le démêler  :o
Bien entendu, les photos sont plus sympas en cliquant dessus pour se mettre en mode optimisé FullHD
Ciel ! elle est plein de tâches ta photo ! retour direct SAV

newteam1

Citation de: Euripide le Juillet 16, 2013, 18:24:13

Citation"de Orangeméca"  C'est marrant tes photos de bourrins, il me semble les avoir déjà vu sur ce forum ?

Tu faits de trop belles photos Newworld, il y a trop de jaloux sur ce forum.....  de plus ne prête pas ton 100D à ta fille ils vont avoir des complexes.... :D :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon