Avis d'experts

Démarré par pikornos, Juillet 15, 2013, 14:21:58

« précédent - suivant »

pikornos

Je vous remercie tous pour votre amabilité.
Vos conseils sont tous bien rangés dans un coin de ma tête et me seront bien précieux à l'heure du choix.
Il en ressort qu'il serait mieux d'attendre quelques mois pour prendre ce merveilleux D 600. Surtout que je n'ai pas d'urgence.
Merci encore pour tout.
pikornos

geargies

et bien si tu n'es pas pressé, il y aura sans doute des promos à un moment ou à un autre (noel défois) et évidemment acheter dans un magasin... 

Amaniman

Citation de: chris31 le Juillet 15, 2013, 17:39:54
Si tu prends un D600, comme Nikon à présent fournit des appareils sans le soucis de revêtement qui s'effrite

En sommes-nous certains ? Je veux dire, que Nikon ne fabrique plus de D600 défectueux, je pense que c' est vrai... mais Nikon a-t' il "écoulé" maintenant tout son stock de D600 à problème ? C' est une vraie question, hein, pas une affirmation/négation de que ce que tu as écrit...

Tonton-Bruno

Citation de: Amaniman le Juillet 19, 2013, 14:31:00
En sommes-nous certains ? Je veux dire, que Nikon ne fabrique plus de D600 défectueux, je pense que c' est vrai... mais Nikon a-t' il "écoulé" maintenant tout son stock de D600 à problème ? C' est une vraie question, hein, pas une affirmation/négation de que ce que tu as écrit...

C'est pour cela qu'on conseille de passer par une boutique à gros débit, chouchoutée par Nikon France pour cette raison, et chez qui on a très peu de chances de tomber sur un rossignol.

Ceux qui veulent l'acheter sur le Net ou dans une grande surface prennent effectivement un risque beaucoup plus élevé, car ce sont des appareils approvisionnés via de grosses centrales d'achat qui ne pensent qu'à faire tourner les stocks pour les écouler.

Nioky

Citation de: Sebmansoros le Juillet 15, 2013, 14:41:32
Si tu aimes faire et défaire les paquets, pour les AR avec le SAV le D600 est le boîtier qu'il te faut.
En 24x36 chez Nikon actuellement les choix sont très aléatoires.
Je ne connais pas tes moyens mais à ta place j'irais voir plutôt en face: 70D et 6D.
Autre solution D700 en occase, excellent mais bruyant.

Le titre demande l'avis des experts  ::)

pikornos

Je pense le prendre chez KELVIN, je suis client chez eux, je pense que c'est une maison sérieuse et ils m'ont toujours bien conseillé lorsque j'avais du matériel à acheter. Je leur accorde toute ma confiance.
pikornos

Sebmansoros

Quelque soit la boutique, les Pb ne viennent pas de là mais de Nikon, essaye le boîtier, que se soit D600 ou D800.

kochka

Kelvin?
Une maison qui a du degré!!! ;)
Technophile Père Siffleur

Pomme

Citation de: kochka le Juillet 20, 2013, 14:30:10
Kelvin?
Une maison qui a du degré!!! ;)
Si c'est le suisse qui le dit...