Autre demande d'info sur X-Pro: Réactivité

Démarré par bourgroyal, Février 19, 2013, 20:10:18

« précédent - suivant »

Jc.

Ben dis donc, ça n'interresse pas grand monde...

jpo

Il est pas un peu flou le premier cycliste ? ???

Jc.

:D Enfin un qui suit...
Ben oui, je me suis gourré sur le collimateur. En fait je pensais qu'ils allaient passer à droite de la route (de mon côté) donc j'ai choisi le collimateur de gauche. Manque de bol ils sont passés à gauche, donc la map est sur la voiture (f/8 au 18mm) et le 1er et le 2eme sont hors map car j'ai privilégié la diagonale dans le cadre.

Ilium

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

jff66

Pas vraiment fait pour le sport, mais on ne l'a pas acheté pour ça! ;D
Il peut toutefois rendre service, en suivant l'action et un poil d'anticipation.

Jc.

Hé ben ouallà... c'est ça qu'il aurait fallu répondre à Bourgroyal ! ;D

Ilium tu peux y aller, on est blindés :D

brivadois

Jc.,
En fait le Fuji est équipé d'un détecteur automatique de maillot jaune et c'est là qu'il fait la map, comme le prouve ta photo. Manque de bol, tu n'as pas pas encore actualisé le firmware et le maillot jaune en question est le seul piéton  ;D.

Alain-P

Juste au passage, un petit rappel à tous qui se plaignent de leur auto focus qui leur fait perdre au plus 2/10 emes de secondes, du temps des télémétriques ou des réflex sans AF, ON ANTICIPAIT et on fixait son diaph sur une valeur qui apportait un peu de PdC sans top bouffer de la vitesse.
Le X Pro est le premier (hors Leica) à permettre de régler tout ça sans passer des heures dans les menus, profitons en.
Et souvenez vous qu'en mode MF la MaP se règle avec le bouton AF , reste plus qu'a attendre le moment décisif. Ou s'acheter un X100S (qui a réglé le problème) en attendant le XProII qui rattrapera son petit frère.
Perpétuel insatisfait.....

Jc.

MdR Brivadois :D

Oui Alain P, tout à fait d'accord. J'ai fait une petite dizaine de photos (sans déchet) et j'ai retrouvé ma manière de faire d'antan sans problème ;)

brivadois

En parlant de réactivité et de map avec un reflex, une de mes premières images (garantie non recadrée) au 70-300 sur un D90. Cela confirme que la meilleure méthode, même avec le bon matériel, reste celle rappelée par Alain-P.

Jc.

Ha oui, je vois que tu aimes le jaune ! :D
Sans déc' c'est pour moi (nous ?) un "fondamental" et les plaintes sur les forums me font souvent sourire...

Jc.

A la demande générale de jaune et de sport et pour faire plaisir à mon ami Brivadois :

;D

Ps : cliquez dessus, c'est mââgique !
Ps 2 : jpg direct boitier au 18mm.