Coucher de soleil sur Dieppe (si si ça peut être trés beau)=> on dirait l'Orient

Démarré par scaz, Juillet 17, 2013, 19:22:57

« précédent - suivant »

scaz

Photos prises hier soir sur le bord de mer à Dieppe (76)

Je ne pensais pas voir un coucher de soleil aussi beau

Une petite attente et puis...

Matériel : X-pro1 Avec Fujinon 18/55 et 55/200
SC

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)4.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)3.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)8.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)12.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)10.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)14.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)16.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr
Puis un bateau de pêche rejoint la boule de feu ...
::)

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)18.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr
Gros Plan et j'ai "LA" photo...
sans recadrage

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)19.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Puis le soleil se couche et moi j'attends l'avion à l'instant à Roissy (merci la 3G et le partage connexion iPhone)

Coucher de soleil sur la Plage, le 16 juillet 2013 (Dieppe - France)20.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr
Alors Dieppe ?
Aviez-vous ces images là à l'esprit ?

SC
GF & Z

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Sébastien Mamy

flo45

Sport méca,paysage,rando

Rui Lopes

foufouille

Photographiquement vôtre...

joseph67

un beau ciel!
manque cependant un sujet qui attire l'oeil dans les dernières ( du genre bateau en ombre chinoise dans la mer... :D ) pour donner un peu de relief...
Joseph

malphas111

très belle série en perspective ;) avec un superbe coucher de soleil