12 fers en l'air shootés avec une friteuse et les 85L & 180L ...

Démarré par newworld666, Juillet 15, 2013, 14:18:02

« précédent - suivant »

Katana

Ces images sont bien sympa, celles en provenance de la bassine a frites, comme celles du 100D.

Juste un truc en passant, Si Canon pouvait acoller un distributeur de mayo ou de ketchup, je crois que je verrais pour en acheter un  ;D ;D ;D

madrunner

Tant qu'à être HS, savez-vous - à propos du ketchup - que :

En octobre 2011, la France a interdit la célèbre sauce rouge dans les restaurants scolaires et ce pour des raisons culturelles, explique Courier International. Il s'agirait ainsi de préserver la cuisine française. A l'origine de cette interdiction, Christophe Hébert, président de l'Association nationale des directeurs de la restauration municipale (Agores) qui voit dans le ketchup « l'incarnation de l'américanisme » et qui souhaitait veiller à ce que les enfants soient familiarisés avec les recettes françaises afin de les transmettre aux générations suivants. Pour lui, le ketchup cache le goût de tout aliment.

Joel007

Moi sur mes frites, je mets de la sauce Tartare

Tartare-les-bains, c'est dans le Gers, non ?

mnicol

Citation de: Euripide le Juillet 16, 2013, 18:24:13
Pour quelle raison avoir mis des images sur le fil du 100D en faisant croire que le 85 et le 180 avaient été utilisés avec ce boîtier APS-C ?
Probablement parce que les photos ont été prise avec le 100D...
Il possède les deux boîtiers (au moins), dont un 1DX surnommé la friteuse...
Cordialement
Michel Nicol

Cisco70

Citation de: newworld666 le Juillet 15, 2013, 14:18:02
Pfeuuuu .. c'est même plus drôle de shooter de l'action dans ces conditions  ::) .. des dizaines de photos aucune hors focus  :-\ ...

Les 12 fers en l'air
[...]
Même avec avec le 180L .... on peut pas louper un microbe en train de courir  ::) ..

Bravo pour ces clichés superbes!
(Comme d'hab....)
Francis