Randonnée a Havasupai

Démarré par malphas111, Juin 24, 2013, 16:07:54

« précédent - suivant »

malphas111

malphas111

malphas111

Clic-Clac 51

Belle suite avec une préférence aux images 10 et 11 pour leurs compo et la douceur des tons
Cordialement Denis ;)

malphas111

merci clic clac pour ton avis ;)

Prizutu

Belle série qui montre bien l'immensité, le grandiose et la sauvagerie du lieu. Bravo!
La toute première me fait penser à un film américain dont j'ai oublié le titre mais qui raconte l'histoire d'une randonneuse qui se perd dans les gorges d'un parc nationnal!

JGSOULA

Belles photos, des endroits vraiment splendides...
Jean

malphas111

merci jgsoula et prizutu de vos commentaires désolé je ne vois pas le film dont tu parles mais il y a aussi 127 heures ou il se retrouve coincé dans un canyon ;)

Youssef

De bien belles images. Un plaisir pour les yeux.

flo45

Une suite toujours aussi agréable :)
Sport méca,paysage,rando

malphas111

merci a vous 2 cela fait tres plaisir

joseph67

un bien bel endroit! bien restitué avec l'eau, les roches le ciel qui donne une idée de la grandeur de ces lieux.
Perso. je trouve un peu une dominante "magenta-chaude" dans l'ensemble de tes vues. Volontairement?
Joseph

malphas111

merci joseph oui il y a une petite dominante peut être du a au réglage du mark 3 en paysage et balance des blanc sur lumière du jour car je n'ai pas touché à la balance des blancs en post production mais ca ne me dérange pas car c'est comme cela que je voyais la terre et les roches ;)

jmlaf

Un Plaisir la 4 et la 11 parmi ces superbes PDV 
Jean-marc

malphas111

JJ22

Bonsoir,

belles photos, tu parles des indiens mais on ne les voit pas.  Je préfère aussi les paysages mais peut-on faire abstraction des habitants?

malphas111

malheureusement les indiens évitent de se faire tirer le portrait  en tout cas c'est ce que j'ai vu et entendu dire qu'ils n'aiment pas donc voila pourquoi