la haute définition est-elle nécessaire?

Démarré par franco_latino, Juillet 20, 2013, 14:02:50

« précédent - suivant »

franco_latino

Une question tout de même. Les sondes peuvent-elles calibrer l'écran externe connecté sur un portable?

franco_latino

Le logiciel livré avec la sonde I1 Display Pro de X-Rite est-il suffisamment performant ou faut-il acquérir un autre logiciel?

Manu_14

Citation de: franco_latino le Août 03, 2013, 21:55:19
Une question tout de même. Les sondes peuvent-elles calibrer l'écran externe connecté sur un portable?

Oui

Manu_14

Citation de: franco_latino le Août 03, 2013, 22:00:44
Le logiciel livré avec la sonde I1 Display Pro de X-Rite est-il suffisamment performant ou faut-il acquérir un autre logiciel?


Il suffit amplement (il ne lui manque rien à vrai dire)

franco_latino

Il s'agit bien de cette référence : "X-rite EODIS3 i1 Display Pro"

Elle est à 184€ chez Amazone

fabco

Citation de: franco_latino le Août 04, 2013, 10:43:31
Il s'agit bien de cette référence : "X-rite EODIS3 i1 Display Pro"

Elle est à 184€ chez Amazone

oui

franco_latino

Merci pour toutes ces réponses. Je pense que j'ai encore une dernière question : est-ce que les paramètres de l'écran sont directement modifiés par le logiciel associé à la sonde ou alors il faut effectuer les réglages manuellement en fonction de l'expertise de la sonde + logiciel?
Merci et bon dimanche

fabco

cela dépend de l'écran.
Soit le logiciel est capable de le piloter sinon c'est toi qui le pilote en manuel.

bp30700

Mon Asus 24" ProArt est trop lumineux d'origine mais avec une sonde et un logiciel non limité j'ai pu le régler correctement (spyder 2 + logiciel élite) Il existe un logiciel gratuit qui peut gérer les sondes Display Cal ce qui permet d'acheter le premier prix le materiel étant identique quelle que soit la version (express pro ou élite)

franco_latino

Citation de: bp30700 le Août 04, 2013, 20:35:26
Mon Asus 24" ProArt est trop lumineux d'origine mais avec une sonde et un logiciel non limité j'ai pu le régler correctement (spyder 2 + logiciel élite) Il existe un logiciel gratuit qui peut gérer les sondes Display Cal ce qui permet d'acheter le premier prix le materiel étant identique quelle que soit la version (express pro ou élite)

Je suis également possesseur d'un Asus 24", le modèle PA248Q. J'ai le même problème, il est trop lumineux.

ledede

totalement inutile donc absolument nécessaire !!!!!!!!!!!!!