Mon PC voudrait que j'écrive en anglais!!

Démarré par Prizutu, Juillet 20, 2013, 19:07:48

« précédent - suivant »

Prizutu

Je viens de changer de PC. Il est sous Windows8. Malheureusement, dès que j'écris sur le Forum (celui-ci, ou d'autres, ou Facebook, etc.), presque tous mes mots sont soulignés en rouge!. Un clic droit ouvre la fenêtre habituelle de correction/couper/coller/etc. mais ... en anglais! Je n'en aurais cure si cela ne m'interdisait pas toute correction orthographique...
J'ai fouillé dans les paramètres du PC, rien à faire!
Quelq'un sait?

Arnaud17

Si, par hasard, tu utilises Firefox, il suffit d'aller dans 'outils' puis les modules complémentaires pour trouver les dictionnaires qui te font défaut.
Il est même possible que ton navigateur te proposera d'aller chercher d'autres dictionnaires si fais un clck droit sur un de mots en rouge.
Dés l'instant que ça t'arrive uniquement quand tu accèdes un forum, ça veut dire que la solution est au bout des doigts.
On suppose que ton clavier est en azerty et que le PC a été livré avec un Windows version française.
veni, vidi, vomi

Prizutu

J'utilise Google Chrome. Mais c'est pareil et tu avais vu juste! Il fallait aller dans les paramètres de Google, dans l'un des sous menu avancé, il y avait la possibilité d'ajouter des langages :D :D
Un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne!

Arnaud17

veni, vidi, vomi

FVDB

Et maintenant, il exige que tu tapes en Corse ?   :D

Prizutu