Pour les pros des JOBO

Démarré par Upala, Juillet 31, 2013, 19:44:46

« précédent - suivant »

Upala

Bonjour,

je suis à la recherche d'un JOBO CPE pour développer mes pellochs. J'ai vraiment du mal à en trouver un et à un prix raisonnable....si vous avez des idées, je suis preneur.
Sinon, je suis tombé sur un modèle que je ne connais pas, le Color Processor JOBO TBE 4050. Le modèle à l'air de m'intéresser mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Sa taille et son minimalisme me suffiraient amplement. Si vous connaissez ce modèle ou l'avez utilisé, je suis tout ouïe.
merci d'avance pour vos commentaires.

amicalement,

Upala

Etienne74

au risque de dire une bêtise, c'est pas un modèle pour dev des papiers ?
rien que de la lumière ;)

Upala

.......je ne sais pas.......mais, logiquement, comme pour les CPE, on doit pouvoir développer les deux. Sur le net, il y a beaucoup d'info pour les CPE mais rien pour le modèle que j'ai trouvé.

pigui171

Les séries TBE ne sont pas des modèles sans cuve rotatives mais juste un thermostat pour la cuve et les bidons?

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Etienne74

http://www.leboncoin.fr/image_son/512499993.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/512498170.htm?ca=12_s

il te faudra les 2, + 1 cuve  pour tes films ...
au fait c'est pour quels genre de films ?  si c'est pour du NB  ne te complique pas la vie :)
rien que de la lumière ;)

dioptre

Upala

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses. Mon but est de développer principalement en E-6, et plus particulièrement des Kodak EIR qui sont actuellement au congélo. Mais, je pense évidemment l'utiliser pour mes autres pellochs diapos et N&B. Je sais que pour les N&B, c'est un luxe d'avoir ce type de matériel. Cela me permettra de plus jouer Tom Cruise dans le film Cocktail.  ;D  ;D J'ai déjà eu un CPE qui m'est passé sous le nez. C'est en voyant les modèles actuellement sur le bon coin (voir lien Etienne74) que je me suis demandé si le modèle  JOBO TBE 4050  est bien car je ne le connais pas. Ces derniers sont déjà réservés.

"PouetPouet", tu ne vends pas le modèle sans lift par hasard ?  :)
"Col Hanzaplast", merci pour tes liens, je vais les suivre.

Bon, je repars à la chasse....et je reste toujours à votre écoute si vous avez des tuyaux à me donner.
Merci encore pour votre aide.

cordialement,

Upala