Délicate ARCHE

Démarré par malphas111, Juillet 21, 2013, 04:24:26

« précédent - suivant »

malphas111

Toujours dans le parc national de Arche au tomber du soleil sur délicate arche un très bon et magnifique  moment que l'on a vécu.....
un dernier sentier pour y arriver avant la découverte de l'arche....

malphas111

et tadaaaaa voila le spectacle......

malphas111

malphas111

4 le soleil disparait...

malphas111

pour enfin réapparaître une dernière fois....

malphas111

voici une des dernières qui me plait énormément...

malphas111

......

Lechauve

Citation de: jeanlucVF le Juillet 21, 2013, 16:05:17
Jolies photos.....(mais tu veux  nous faire croire que tu etais seul a ce moment la ? ;D )

houlaaa, toi tu  m'inquiètes.Un compliment...
La photo: que de la lumière...

malphas111

oui lol :D (c'est sur qu'il y a bcp de gens mais ca reste un beau spectacle quand le soleil se couche
j'ai du jongler avec les passants et les enfants qui veulent faire des photos sous l'arche pour réussir mes photos ce n'était pas facile ;)

Pailler

Belle série , et bravo pour avoir libéré la piste !

Ricou

très très bel endroit et surtout de très belles images  ;)
Je me l'imagine volontiers en contre jour d'une belle Voie Lactée  ;D

Ralph VERON

Citation de: jeanlucVF le Juillet 22, 2013, 02:30:37
Tout ce qui est a l Ouest est joli :D

a l'est aussi  ;)

Très belles photos bravo!
In Nihon i trust!

jm_gw

Rui Lopes

Belle série de très belles paysages.
Pour moi, la 1. avec sa très bien maitrisée exposition est la meilleure. Merci du partage!

jipT

Pas facile de sortir des images de ces paysages emblématiques. Je trouve que tes images sont très belles, en particulier la 3.

jip

flo45

Belle série,belle lumière :)
Sport méca,paysage,rando

DOC 74

Salut Malphas,
En effet, pas facile de reproduire en photos l'ambiance vécue dans ces lieux mythiques aux couleurs si changeantes au coucher du soleil ! J'aime bien la 3... avec sa composition et ses couleurs. Me permets tu de lui donner un peu d'espace à droite ? Je suis sûr d'ailleurs que tu pourrais nous "concocter" quelques beaux panoramiques, tes photos le valent bien !... Cordialement, Patrick ;)

malphas111

merci a vous tous ;) merci doc tu as très bien fait le panno franchement chapeau!!! je sais pas comment tu as fait mais ca le fait lol ;) faudrait que je m'y mette un jour a essayer de faire des pannos...
comment tu as fait si c'est pas indiscret?

DOC 74

Citation de: malphas111 le Juillet 23, 2013, 14:30:40
comment tu as fait si c'est pas indiscret?

Re-bonjour,
Pas du tout indiscret... Comme beaucoup je suppose, j'utilise bêtement ;D Photoshop (je suis plutôt un "artisan" du numérique...) plutôt que d'autres logiciels de fabrication automatique de photos panoramiques (Autopano par exemple), j'aime bien "travailler" les belles images naturelles, tu découpes, tu colles, tu réajustes les lignes d'horizon, tu rééquilibres les niveaux, tu peaufines les lignes de transitions et le tour est joué. Tes images (14 et 42) téléchargées ont été traitées un peu rapidement (moins de 10 mn environ), le pano présenté est perfectible naturellement mais c'est pour le forum et la taille est réduite ! Tu passes plus de temps sur des gros fichiers mais le résultat est beaucoup plus propre et peut être agrandi sans aucune malfaçon visible... Avec le temps et l'entraînement, ça va plus vite mais je le répète, j'aime bien le travail d'artisan et puis les outils sont à la hauteur (De surcroît, tu apprends et tu t'exerces à manipuler photoshop, c'est un gros plus !), Cordialement, Patrick ;)

malphas111

un grand merci pour tes renseignements ;)  Patrick ca ne doit pas être facile mais je vais essayer ;)

jipT

Le pano est très joli.

Jip

malphas111

pas de soucis ;)
Voila j en ai fait un aussi pas facile mais j aime encore son rendu
vous en pensez quoi? pour mon premier panno lol

Clic-Clac 51

Des images baignées par une belle lumière
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

LADY43

Peut-être touristique, mais un petit tour là-bas je ne refuserais certes pas,  ;D merci pour ces belles photos
Marie  8)

jm_gw

Citation de: malphas111 le Juillet 23, 2013, 18:17:26
pas de soucis ;)
Voila j en ai fait un aussi pas facile mais j aime encore son rendu
vous en pensez quoi? pour mon premier panno lol

NON mais allo koa !!!

sans déconner vous avez regardé un peu la ligne de crête des falaises ? oulalala fat que ca soit quand même un peu mieux 'fondu' les images : suis sur que maintenant tu ne vois plus que ça sur l' arche

Bon courage