Màj Firmware 1.11 - 1.12 nx 210

Démarré par gemini68, Juillet 22, 2013, 14:53:14

« précédent - suivant »

gemini68

Bonjour, je fais régulièrement les mises à jour du firmware de mon nx 210, par contre jamais je n'ai réusi à faire la mise à jour des objectifs... quelqu'un a-t'il réussi ? merci par avance

gemini68

Personne n'a été confronté au problème des mises à jour des objectifs ? j'ai beau mettre le fichier lens sur la carte, dans le menu de l'appareil sous mises à jour, "objectifs" reste grisé

joujou

Citation de: gemini68 le Juillet 24, 2013, 15:36:59
Personne n'a été confronté au problème des mises à jour des objectifs ? j'ai beau mettre le fichier lens sur la carte, dans le menu de l'appareil sous mises à jour, "objectifs" reste grisé

Je ne connais pas le NX200 mais je suppose que la MaJ est semblable au NX100
Dans le menu MaJ firmware, l'APN indique  la version pour le boitier et pour  l'objectif qui est en place.  Peut être que cet objectif est au bon niveau.
Si tu en as plusieurs, monte l'objectif pour lequel tu souhaites faire la MaJ. ;)

gemini68

Citation de: joujou le Juillet 24, 2013, 16:49:58
Je ne connais pas le NX200 mais je suppose que la MaJ est semblable au NX100
Dans le menu MaJ firmware, l'APN indique  la version pour le boitier et pour  l'objectif qui est en place.  Peut être que cet objectif est au bon niveau.
Si tu en as plusieurs, monte l'objectif pour lequel tu souhaites faire la MaJ. ;)


Hello, merci, bon je n'ai que le 18-55 d'origine, et la mise à jour est ultérieure à l'achat de l'appareil, ils expliquent bien comment faire la mise à jour de l'appareil, mais rien pour les objectifs, comment procèdes tu? ce serait très sympa merci d'avance.

Voici ce que j'ai trouvé ;)   http://www.samsung.com/us/support/owners/product/EV-NX210ZBSBUS#firmware

il y a un onglet firmware

François III

J'ai le 200 on procède comme ils l'indiquent hormis que tu ouvres les dossier pour poser tes mises à jour dans la carte SD ,une par une....

gemini68

Citation de: François III le Juillet 24, 2013, 18:04:11
J'ai le 200 on procède comme ils l'indiquent hormis que tu ouvres les dossier pour poser tes mises à jour dans la carte SD ,une par une....

Hello merci beaucoup, mais c'est exactement comme ça que j'ai procédé et j'ai pris le bon fichier dans le dossier, j'ai vérifié, 18-55, et je l'ai mis sur une carte formatée comme indiqué, bon je vais réessayer, merci encore

François III


billy the kid

Moi aussi j'arrive pas à mettre à jour mon objectif 18-55 iFn de 2012. Je viens de mettre à jour mon boitier (1.14), j'ai ensuite télécherger la mise à jour de mon objectif (v1.10) l'ai collé dans ma carte SD, et là....dans settings, la mise à jour de l'objectif est grisée...pourtant je suis bien en version antérieure (1.00).... pas de solutions ?
NX1000
18-55
18-200
Flash N

gemini68

Citation de: billy the kid le Septembre 22, 2013, 01:18:45
Moi aussi j'arrive pas à mettre à jour mon objectif 18-55 iFn de 2012. Je viens de mettre à jour mon boitier (1.14), j'ai ensuite télécherger la mise à jour de mon objectif (v1.10) l'ai collé dans ma carte SD, et là....dans settings, la mise à jour de l'objectif est grisée...pourtant je suis bien en version antérieure (1.00).... pas de solutions ?


Je plussoie, toujours rien à faire, mise à jour pas reconnue, pour le boitier c'est bon..

joujou

Pour info j'ai vérifié la MaJ du 18 x 55 III  que j'ai acheté récemment avec le NX20 il est en : 01.01