QUE CHOISIR EN MOYENT FORMAT (COMPLEMENT D'UN 24X36)

Démarré par Printman29, Juillet 23, 2013, 10:33:04

« précédent - suivant »

Kadobonux

Citation de: jmlaf le Août 15, 2013, 14:50:03
Le Riva ? des collectionneurs ! ou 50 ans de retard !  :D

olivier ne fait que dans l'authentique......

chaosphere

ohoho ! désolé JMLAF, je faisais de l'humour par rapport au fait que le fil que j'avais initié était un peu mort pendant les vacances d'été, RIEN à voir avec ton intervention (mais alors absolument rien !). Mais je ne t'en veux pas car je sais que l'interprétation via un forum, c'est toujours compliqué  :)

giampaolo

Citation de: jmlaf le Août 15, 2013, 14:46:34
/.../ j'ai beaucoup aimé le reportage sur Nonna je retournerai voir toutes ces photos dans deux semaines ;elles sont belles par leurs simplicités et très touchantes (bien que je ne sois pas un grand connaisseur :vraiment bien numérisées ,le n&b est parfaitement équilibré )bravo ! :)

Merci Jean-Marc.

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

remi56

Citation de: giampaolo le Août 14, 2013, 11:48:04
Printman29 a ouvert ce fil, il a posé sa question et n'est plus jamais revenu. Dommage et pas très respectueux.
Fil ouvert avec une orthographe affligeante.
instagram: abilisprod

Gilala

jmlaf

Citation de: chaosphere le Août 15, 2013, 15:52:16
ohoho ! désolé JMLAF, je faisais de l'humour par rapport au fait que le fil que j'avais initié était un peu mort pendant les vacances d'été, RIEN à voir avec ton intervention (mais alors absolument rien !). Mais je ne t'en veux pas car je sais que l'interprétation via un forum, c'est toujours compliqué  :)
De même, désolé du malentendu, il est vrai que sur les forums les dialogues parfois se télescopent  :)
Jean-marc