Des oiseaux en vol avec le 28-300 AF-S VR sur mon D800E

Démarré par StanyB, Juillet 23, 2013, 13:59:44

« précédent - suivant »

StanyB

Bonjour à vous tous!

Des oiseaux en vol avec le 28-300 AF-S VR peut paraître étrange, mais ça marche mieux que prevu.
Preferant mon sigma12-24 et le 28-300 AF-S VR pour voyager en opposition avec mes objectifs de tailles et de poids plutôt imposants, je n'avait pas autre choix que d'utiliser mon 28-300 AF-S VR pendant la visite a la fauconnerie de Locarno en Suisse.

Plus d'images de cette visite avec des crops 100% sur mon site.

Merci pour votre temps et attention,

Salutations,

Stany
www.nikonuser.info

Berzou

j'aime assez la 1 la 2 et la 5
parce que l'oiseau est bien mis en valeur

même en fauconnerie un oiseau en vol ce n'est pas facile.

Jinx

Fil qui sert uniquement à faire de la pub et des backlinks (méthode de référencement Internet) vers son forum.
Il suffit de rechercher ses autres messages pour voir qu'il fait ça à chaque fois.

olivierrychner

Citation de: GilD le Juillet 24, 2013, 08:43:04
Fil qui sert uniquement à faire de la pub et des backlinks (méthode de référencement Internet) vers son forum.
Il suffit de rechercher ses autres messages pour voir qu'il fait ça à chaque fois.

Tragiquement vrai, et même son lien sur "fauconnerie de locarno" ne renvoie pas à ladite fauconnnerie, mais à son propre site aussi, comme si l'autre lien nous promettant des crops ne suffisait pas.

Pour la fauconnerie:

http://www.falconeria.ch/

Olivier

Verso92

Je comprends mieux : en ouvrant ce fil, je pensais m'être trompé de section...
(mais non, ma souris fonctionne correctement !)

StanyB

Je regrette que vous le voyez de cette façon, il y a deux liens vers mon site et si ça vous gène, désolé... Une très grande majorité des gens sur les forums mettent des liens vers leur site dans leur signature, en dessous des messages ou dans les messages, parce qu'ils en sont fier et ils aiment le fait que quelqu'un visite leur site, d'ailleurs la meme chose que Mr. GilD fait dans sa signature sur ce forum... (Mes photos sur 500px). La même chose pour moi, c'est à dire j'aime bien que j'ai quelques visiteurs sur mon site de temps en temps...
Mon site est juste une passion et mon passe-temps, ce n'est rien de commercial.
Publier quelques de mes photos qui ne sont pas trop mal réussies sur le site du magazine que j'achète et lis depuis plus de 15 ans me faisait plaisir, mais apparement ça ne plait pas à certains... J'en suis désolé...

Pour finaliser ce message je voudrais vous indiquer que je participe très peu à ce forum francophone parce que je suis flamand de langue maternelle et mon français est plutôt mauvais, ainsi je ne vais plus rien ajouter à cette discussion. Pour ce message actuel je me suis fait aidé par un ami francophone...

J'espère que ce message clarifie un peu les esprits...

Sincères salutations et "bonne lumière!"  :)
StanyB

Verso92

Citation de: StanyB le Juillet 24, 2013, 12:29:37
Je regrette que vous le voyez de cette façon, il y a deux liens vers mon site et si ça vous gène, désolé... Une très grande majorité des gens sur les forums mettent des liens vers leur site dans leur signature, en dessous des messages ou dans les messages, parce qu'ils en sont fier et ils aiment le fait que quelqu'un visite leur site, d'ailleurs la meme chose que Mr. GilD fait dans sa signature sur ce forum... (Mes photos sur 500px). La même chose pour moi, c'est à dire j'aime bien que j'ai quelques visiteurs sur mon site de temps en temps...
Publier quelques de mes photos qui ne sont pas trop mal réussies sur le site du magazine que j'achète et lis depuis plus de 15 ans me faisait plaisir, mais apparement ça ne plait pas à certains... J'en suis désolé...

Disons que certains ont été étonnés de voir ce fil dans cette section, qui n'est pas dédiée à ce genre de choses (incompréhension sur l'intitulé ?)...
Sinon, le site perso se met en principe dans le profil : cela permet au visiteur de s'y rendre en cliquant sur le globe.

Sinon, jolies photos qui montrent qu'avec un objectif à priori pas dédié à ce genre d'images, on peut quand même réaliser des choses fort intéressantes...

Jinx

Citation de: StanyB le Juillet 24, 2013, 12:29:37

Pour finaliser ce message je voudrais vous indiquer que je participe très peu à ce forum francophone parce que je suis flamand de langue maternelle et mon français est plutôt mauvais, ainsi je ne vais plus rien ajouter à cette discussion. Pour ce message actuel je me suis fait aidé par un ami francophone...

J'espère que ce message clarifie un peu les esprits...

Sincères salutations et "bonne lumière!"  :)
StanyB

Je travaille dans un domaine qui est lié au référencement Google... je sais donc bien reconnaître un message d'apparence innocente mais dont l'objectif est de faire du backlink. Votre fil est l'exemple typique de ce genre de méthode.
En recherchant vos précédents messages, on y trouve exactement la même chose.

Pourquoi ne pas tout simplement l'admettre ?

PS : le lien vers 500px (site qui ne m'appartient pas) n'est jamais affiché dans mes messages et n'est pas plus mis en avant que les sites des petits copains du forum. Merci de ne pas essayer de retomber sur vos pieds avec des exemples foireux  ::)

StanyB

Citation de: GilD le Juillet 24, 2013, 18:27:11
... Pourquoi ne pas tout simplement l'admettre ?

Rien à admettre parce que je n'ai aucun intention de faire quelque chose comme vous déscrivez. J'ai voulu poster quelques images sur le forum de Chasseur d'Images étant curieux sur les réactions des "experts" et d'autres passionés de la photo comme moi et j'y met le lien vers mon site pour plus d'images parce que ça me fait plaisir que j'ai de temps en temps un visiteur sur mon site, c'est tout.
Avec votre expression "la seul raison du fil..." vous avez entièrement tort.
Quand il y a quelqu'un qui met un message sur mon site avec uniquement un lien et rien d'autre je me poserai la même question que vous, mais dès qu'il y a des images dans le message ça donne un certain valeur pour un forum. J'ai des centaines de liens sur mon forum vers Chasseurs d'Images, Dpreview et d'autres sites et je ne cache jamais mes sources, parce que je crois que internet c'est pour partager des info ou en cas de photographie, partager des images.

Et encore une fois: mon site n'a aucun intention commercial.

Sincères salutations,
Stany
PS, excusez-moi pour les fautes d'orthographe ou de conjugaison d'un Flamand qui vit en France...

StanyB

Encore une image de la même visite à la fauconnerie de Locarno,
D800e et 28-300 AF-S à 300mm, iso 1600, 1/3200 sec and F5.6.

Cette oiseau volait assez vite et j'essayait "panning" (je ne trouve pas le mot en Français pour "panning"-suivre un sujet en mouvement")

Merci pour votre attention,
Sincères salutations,
Stany
www.nikonuser.info

patrima

;) Bonjour,
Bon les oiseaux sont supers mais les photos ne me semblent pas trop naturelles, trop de post traitement ?, le fond est trop flou par rapport aux rapaces, on dirait des images détourées. Bref, j'aime pas trop le rendu.
A+

GG_

Citation de: patrima le Août 14, 2013, 17:36:02
;) Bonjour,
Bon les oiseaux sont supers mais les photos ne me semblent pas trop naturelles, trop de post traitement ?, le fond est trop flou par rapport aux rapaces, on dirait des images détourées. Bref, j'aime pas trop le rendu.
A+

Chouettes oiseaux.
Les flous ont pourtant l'air naturel, on voit les zones de transitions sur certaines images.
Fond trop flou ? c'est l'effet du télé objectif.