fils ouvert sur le gypaete

Démarré par Sébastien Auxietre, Juillet 23, 2013, 16:47:09

« précédent - suivant »

Sébastien Auxietre

sophieghisbain

Superbes ces photos!
Bonne idée de mettre à l'honneur le gypaete, par contre "fil ouvert" sur cet oiseau, c'est pas chercher la facilité quand même  ;) Faut encore trouver un gypaete (on a déjà vu plus simple) et le photographier! Moi, j'ai eu la chance d'en observer un dans les alpes, mais trop surprise pour saisir mon appareil.  :D

siger05

Bonne idée que le Gypa. Celui ci s'appelle Angelo, vu au dessus de Rémuzat l'an passé et comme vous pouvez le constater il est équipé du téléphone portable " antenne sur le corps".

Amicalement
Régis

Magraiveur

Belles photos et bel oiseau !!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

ERIC33

De très belles photos, une très bonne idée que ce fil, mais ... faut juste le croiser
merci pour le partage

ChrisC06

Citation de: ERIC33 le Juillet 23, 2013, 18:45:03
De très belles photos, une très bonne idée que ce fil, mais ... faut juste le croiser
merci pour le partage
+1 Tout pareil...  ;) :D
Chris

foufouille

Comme moi, beaucoup de co-listiers se contenterons simplement de visualiser vos images remarquables!  ;)
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Génial !!  ;)

ça débute aérien et fraîcheur des sommets !!  :)
Ethiopie, avril mai 2013.

pat_der2003

pat_der2003

dids

Un oiseau superbe, merci pour le partage :)

Clic-Clac 51

Citation de: dids le Juillet 24, 2013, 04:11:36
Un oiseau superbe, merci pour le partage :)
+1
Bravo a tous
Amicalement Denis ;)

QuentinP

siger05, j'en ai photographier un aussi a Remuzat l'an dernier, le 19 Février, serait ce le meme ? :D
Voila les quelques images potables que j'ai pu tirer :

Facebook : Photos de Quentin Pouré
www.quentinpoure.fr

QuentinP

Une deuxième :

QuentinP

Et la dernière ;)

Ddd

Sympa ce fil !
6h d'attente pour moi pour avoir le bonheur de croiser son regard. Quand on aime...

yves68

Un fil ouvert sur un oiseau peu conventionnel : bonne idée !
Pour ma part, j'admire vos clichés et j'en jalouse quelques-uns !! Le Gypa éthiopien, notamment  ;)
À défaut de vous proposer quelque chose de "propre", cette image, quand même, qui date de 2007, vallée de la Terreta, en Espagne : avec un bridge, tout juste suffisant pour immortaliser l'instant rare...
Yves

siger05

Citation de: QuentinP le Juillet 24, 2013, 11:30:28
siger05, j'en ai photographier un aussi a Remuzat l'an dernier, le 19 Février, serait ce le meme ? :D
Voila les quelques images potables que j'ai pu tirer :

Facebook : Photos de Quentin Pouré
www.quentinpoure.fr
personnellement je ne pense pas car les marques et différentes taches sur les oiseaux sont différentes me semble t-il .Ce que je peux te dire actuellement Angelo "sur ma photo" est en Suisse depuis une quinzaine de jours et ce, après un bon séjour dans les Alpes du Nord. Pour info si cela vous intéresse un Gypaéte à pris son envol il y a quelques semaine le 25 juin dernier dans l'ubaye (04) il s'appelle Séolane, on lui souhaite une belle vie dans nos montagnes.

Cordialement

Régis

Bandiat

superbe animal et belles images, les mots me manque.

cdlt

pat_der2003

Salut Yves !!  ;)
Les conditions de prise de vue ne sont pas toujours idylliques (angle de prise de vue, ciel et lumière, etc.) !!!  ;)

pat_der2003

Ddd

Toute fraîche de la semaine dernière

Aubertin

Quelques belles images de ce superbe oiseau!

sophieghisbain

pat_der2003