Le bel été du Creux du Van (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Juillet 24, 2013, 08:35:28

« précédent - suivant »

KERMOR56

Quel bonheur de retrouver ce superbe et très accueillant Creux du Van ! Nous sommes le vendredi 19 juillet, l'orage gronde tout autour mais là haut nous ne sommes pas inquiets. La lumière est belle et les bouquetins sont là. Rien que pour nous... Depuis 1965, année de leur introduction, le Creux du Van est leur espace. Petite colonie hélas menacée car le nombre d'individus stagne. Une seule naissance observée cette année. Mais ils sont là et notre émotion est grande. Nous allons les photographier tout le week-end, quittant les lieux dimanche avec beaucoup de regrets.
Voici donc notre petit reportage dont la star, bien sur, est Minus : le jeune de l'année, déjà présent sur le forum.
Bonne visite à vous.

Corine et Jean-Yves

N° 1 : Le Creux du Van.

KERMOR56

N° 2 : L'arrivée d'un jeune mâle.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 8 : Sur un arbre perchés.

KERMOR56

KERMOR56

N° 10 : L'arrivée tant attendue de ...

RR NIKON

salut Corine et Jean-Yves,

encore un belle ballade en perspective !

René.

Clic-Clac 51

Bravo a vous...un début alléchant
J'enfile mes chaussures de marche et vous accompagne pour cette nouvelle balade
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Moi aussi, moi aussi...  je m'abonne ...  ;)
Elles sont superbes, en particulier la 9... on dirait qu'il discute avec vous  :D
Chris

Aubertin

Vous avez passé carrément tout le week.end sur place! Je me réjouis de voir la suite de votre "moisson". Pour l'instant, quelques jolis portraits et la 10, très réussie.

Aldi29

L'endroit est très beau et bien fréquenté ! Superbes images !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Une bien ravissante série dans un cadre qui m'a l'air fort agréable!

Bravo à vous deux.  ;)
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Alors ... Chaussez-vous, prenez votre bâton de marche et suivez-nous donc sur ce Creux du Van, terrain de jeux, d'exercices et d'apprentissages de notre jeune bouquetin. Effectivement, Thierry, nous y avons passé tout le week-end ... Ou presque. Prenant quand même le temps d'une petite Bleue avec les amis à Môtiers ! Si Chris avait été dans le coin, c'est avec plaisir que nous aurions partagé ces beaux et bons moments.

N° 11 : " Me voici "

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 16 : " ... La lutte des classes "

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56