Le FUJI X-PRO1 est il meilleur que les Hauts de Gamme NIKON ?

Démarré par BO105, Octobre 06, 2013, 17:34:42

« précédent - suivant »

Pardalis

Citation de: matopho le Octobre 07, 2013, 19:13:08
Merci de nous expliquer, de nous éclairer, sur les photos je ne vois pas .
Merci
Je dois avouer que c est difficile a expliquer. Sur mon Flickr j ai mis les photos qui m'ont semblées les "mieux"

C est peut etre plus de l'ordre du ressenti plutot qu'un vrai probleme de l appareil. Il me manquait quelques chose dans les photos.
Peut etre n ai je pas pris assez le temps pour apprivoiser la bete et que j avais trop les habitudes du 5D....Mais je dois aussi avouer que j ai eu du mal à passer au viseur electronique autre chose d assez deroutant quand on passe du reflex au x-E1.
par contre j ai ete tres favorablement etonné par la dynamique du capteur meme avec le soleil en pleine face ....

grosnoob06

;D ben sur ton flickr j'aurai pas vraiment su te dire quelle image sort de quel appareil...  ;)

Bon et sinon, le FUJI X-PRO2 sait-il faire le café, en wifi ? c'est important...
Pourquoi tant de N ?

BO105

Citation de: Patxi.R le Octobre 07, 2013, 19:24:30
l 'initiateur du fil n 'est plus présent....Il doit être mort de rire
;)

Si si je suis là... Moi j'ai rien à dire.... :D

J'ai simplement posé une question...  Faut bien rire dans la vie.

BO105

Citation de: grosnoob06 le Octobre 07, 2013, 22:23:56
Bon et sinon, le FUJI X-PRO2 sait-il faire le café, en wifi ? c'est important...

Saura même faire téléphone  :D

Pardalis

Comme quoi, j'aurai peut etre du le garder....je l ai renvoyé a contre coeur....  

BO105

Citation de: Ilium le Octobre 07, 2013, 20:05:56
Il prépare les suivants: le Fuji XPro1 soigne-t-il les écrouelles? Le modèle spécial de Reims oui...

Le Fuji XPro1 est-il meilleur que le poulet basquaise de ma mémé?

Vais-je voter pour le XPro1 aux prochaines municipales? Pour sur

Comment j'ai rencontré ma femme et le succès grace au XPro1?  Celle là je la trouve superbe.. Elle me fait encore rire. Fichtre
XPro1, Pfizer doit-il s'inquiéter? Bien sur !Etc.

:D

rytchy77

Par contre vivement la puce GPS sur le Xpro histoire de prouver que t'étais bien là parceque maintenant on te voit plus!!  :D :D
Tks Fuji San