De roc et de glace... Juillet 2013

Démarré par JGSOULA, Juillet 25, 2013, 17:32:05

« précédent - suivant »

JGSOULA

Bon, enfin l'été... même si les transitions ne sont pas particulièrement douces... On prend quand même...
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean

1.

JGSOULA

Rui Lopes

été? ::) oú?
Néanmoins, une image perfecte (comme d´habitude)

DOC 74

Encore beaucoup de neige et de glace dans les lacs des Pyrénées, j'aime bien la 2 avec un peu moins de 1er plan à gauche (rochers), une version un peu plus près du rivage, avec plus de reflets dans l'eau ?... Cordialement, Patrick ;)

joseph67

très spectaculaire...et très bien rendu avec de belles teintes bleutées sur la 1
Joseph

derf65

toujours de très belles photos  :)
la 1 avec un peu de soleil sur le lac aurait été magnifique avec cette belle couleur bleutée de la glace.

Ralph VERON

:-\ que dire?

Juste très très beau comme d'habitude... :-\
;)
In Nihon i trust!

JGSOULA

Merci bien pour vos passages...
en voici une nouvelle
3.

jmlaf

La qualité est toujours au rendez vous et le spectacle magnifique ,la 2 est ma préférée les premiers plans dans l'ombre ,puis la glace sur le lac et ensuite les sommets éclairés c'est sympa ,tu es à quelle altitude là ?  j'ai l'impression que lorsque le soir arrive il doit faire "frais "  :)
Jean-marc

JGSOULA

Citation de: jmlaf le Juillet 26, 2013, 15:02:17
La qualité est toujours au rendez vous et le spectacle magnifique ,la 2 est ma préférée les premiers plans dans l'ombre ,puis la glace sur le lac et ensuite les sommets éclairés c'est sympa ,tu es à quelle altitude là ?  j'ai l'impression que lorsque le soir arrive il doit faire "frais "  :)
2300 m pour l'altitude, et concernant le "frais", c'est personnellement la température qui me convient le mieux !

4.

jipT

Toujours étonnant ces lacs de montagne qui sont encore gelés l'été.
Une préférence pour la 1 & la 4.

jip

derf65

malphas111

belle série avec une préf pour la 3 un régal ;)

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

7.
Pour une petite idée de l'épaisseur dans certains coins à 2400m il y a deux semaines
Jean

Pat20d

Citation de: Rui Lopes le Juillet 25, 2013, 17:34:07
été? ::) oú?
[..]
Il me semble reconnaitre le massif du Néouvielle.

Très belles images, je suis étonné par la quantité de neige qui reste encore !! Impressionnant et cela explique pourquoi ma voisine (Garonne) reste aussi haute pour la saison  ;)
Patrick

JEANFI16

La 4,5 et 6 sont de toute beauté. Je reconnais ce secteur mais je n'ai pas eu la chance d'avoir de la glace lorsque je m'y suis rendu! Je suppose qu'elles ont été faites en juin 2013? Le Néouvielle est un endroit de toute façon superbe dont on ne se lasse pas!
Amicalement,

mon site : http://pichardie.piwigo.com

Djay

Il y a vraiment la charge de neige chez vous! Dans alpes ça a bien ramassé avec les chaleurs de ces deux dernières semaines.
J'adore la 5, avec sa composition très dynamique.

derf65