Chassimiennes, chassimiens…

Démarré par isatislazuli, Juillet 29, 2013, 15:21:28

« précédent - suivant »

isatislazuli

bien le bonjour  :)
Je suis une isatis, c'est mon totem et non pas un pseudo mais peu importe. Après une folle jeunesse à l'argentique et un costaud dégoût pour la photo (j'étais obligée) je m'y suis remise 35 ans plus tard ; finalement ça me plait la photo, c'était l'obligé qui ne passait pas   ;D
En 2007 un Pentax K10D, un p'tit Lumix dans le sac pour tous les jours puis un K5. Un 10-20 mm Sigma est marié au K10D. Le K5 est moins fidèle, un 50-150 mm f2.8 constant Pentax avec tout le confort moderne et deux chéris Asahi, un 28mm et un 50 mm, des vieux machins achetés d'occase une poignée de figues, tout du manuel à l'ancienne.
Je me fais bien plaisir mais ne sais rien faire de formidable, un peu trop intuitive et curieuse de tout pour avoir des sujets de prédilection... bref une "amatrice" stricto sensu et je me contente de ce qui m'entoure puisque je ne voyage pas.
Mon terrier se situe dans une cambrousse du sud-ouest, je vous poste une prise de mon paysage de ce matin.
Ça fait un petit moment que je farfouille sur ce forum en loucedé et ça c'est pas bien honnête alors je me suis décidée à m'inscrire. Et puis j'ai une question à poser, ça motive.
A bientôt...

Clic-Clac 51

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ralph VERON

Bonjour et bienvenue!!! Pour les questions, il y a plusieurs sections, tout dépend de ta section. Je t'invite donc à trouver celle qui te semble la plus adéquate  ;)
In Nihon i trust!

tracassin

Bjf137

bonsoir, sois la bienvenue sur le forum  :)
Jean-François

Powerdoc

isatislazuli

Grand merci  :)
Oui, j'ai trouvé la bonne rubrique... j'attends une réponse si possible ; il semblerait que le Fuji X20 soit devenu aussi difficile à choper qu'un portrait d'accouplement de dahuts... pffff... et mon Lumix qui déc...bloque... pfff...
Bonne journée à toutes zé tous !

clover

isatislazuli

Citation de: clover le Juillet 31, 2013, 22:15:22
Il est pas remplacé le X20 ?

Euh... c'est une blague   :)  il est sorti en avril... si les compacts ne tiennent plus que 4 mois, où est-ce qu'on va-t'on  ;D