objectif pour pentax k5-II

Démarré par nicooo0, Juillet 30, 2013, 23:57:29

« précédent - suivant »

langagil

digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_70_200mm_f_2_8_Di_Pentax-rTAMRONA001P
j'ai enlevé le début et la fin du lien pour le désactiver mais doubleur est inscrit  ;)
Merci pou pm2s, je vais envoyer un courrier électronique après tests  :'(
LabelImage

clover

le mot doubleur doit être la catégorie, je pensais qu'il y avait une offre avec .

Sinon, pour le K10D, c'est un réglage pour 1 optique ou générale ?
Y a toujours la possiblité d'accéder au debug mode je crois, via PKteter

Mistral75

Citation de: langagil le Août 04, 2013, 16:57:50
digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_70_200mm_f_2_8_Di_Pentax-rTAMRONA001P
j'ai enlevé le début et la fin du lien pour le désactiver mais doubleur est inscrit  ;)
(...)

C'est la rubrique qui s'appelle Objectifs / Zooms / Doubleurs

http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/

SPOTMATIK

j'ai récemment visionné des tofs faites au TAMRON 70-300 LD de 2004 ....... ben , c'est pas une daube malgré son tarif en Pentax , d'autant qu' on utilise pas toute la surface des lentilles en APS  ...... et qu'ergonomiquement , il allait bien en main

SPOTMATIK

Citation de: SPOTMATIK le Août 04, 2013, 19:50:48
j'ai récemment visionné des tofs faites au TAMRON 70-300 LD de 2004 ....... ben , c'est pas une daube malgré son tarif en Pentax , d'autant qu' on utilise pas toute la surface des lentilles en APS  ...... et qu'ergonomiquement , il allait bien en main

avec un crop à l'appui , l'original étant nettement meilleur

langagil

Citation de: clover le Août 04, 2013, 17:06:25
le mot doubleur doit être la catégorie, je pensais qu'il y avait une offre avec .

Sinon, pour le K10D, c'est un réglage pour 1 optique ou générale ?
Y a toujours la possiblité d'accéder au debug mode je crois, via PKteter

Ben en général (90% du temps) il est accouplé au Sigma 17-70 mm et j'étais très satisfait de cette monture bien équilibrée avec le grip du K10 GP. Bon maintenant je peux toujours travailler tout en manuel  :'( mais çà limite un peu la réactivité............pas en paysage évidemment.
Dès que j'ai un peu de temps je pense refaire des tests (faut dire que j'ai eu quelques soucis avec mon MGB et que je viens d'acquérir un ancien Camping-car pour tôt sur les spots photo  :).........enfin j'espère  ::) )
Concernant le mode débug j'ai lu pas mal d'explication sur pentaxKparK çà tient la route mais faut pas se louper donc je vais toujours envoyer un courrier électronique à l'adresse que tu m'as renseigné.  ;)
LabelImage

nicooo0

re tout le monde désoler j'ai récupérer mon internet que cet aprem et du coup je vais étudier un peu vos réponses sinon merci a tous.

clover

tout va bien, tant que tu nous tiens au courant de ton choix !

^-^

nicooo0

voilou a mon avis je penche pour celui la bon rapport qualité prix d'apres ce que j'ai vu

http://www.fnac.com/Pentax-Smc-DA-55-300-mm-f-4-5-8-ED/a2615987/w-4#ficheDt

si quelqu'un a des photos prises avec cet objectif, je veux bien qu'il me les montre.
merci cordialement Nicolas

langagil

Citation de: nicooo0 le Août 13, 2013, 12:15:12
si quelqu'un a des photos prises avec cet objectif, je veux bien qu'il me les montre.
merci cordialement Nicolas

Il a son fil dédié  ;)
LabelImage

nicooo0