Tamron 70/200 -2.8

Démarré par geomichel, Août 01, 2013, 10:39:48

« précédent - suivant »

geomichel

 Peut-on avoir des renseignements et surtout des résultats d'essai du zoom Tamron 70/200-f 2.8 qui a fortrmrnt diminué ( Moins de 600 € ) Merci a tous.

clover

Qu'il est très bon optiquement mais un autofocus pas rapide et un système de débrayage de l'AF un peu chiant, ainsi qu'un collier de pied sans cran.

PS : j'hésite perso à m'en reprendre un...

Danh

Citation de: clover le Août 01, 2013, 12:12:22
un système de débrayage de l'AF un peu chiant

je crois que ça dépend des montures. Effectivement avec Pentax, il faut débrayer les 2 AF.
A 600€, il n'a aucun concurrent, les autres ont un prix à 4 chiffres et bien que meilleurs en AF et en stab, ils ne sont pas meilleurs optiquement

FVDB

Super content du mien (sur un Sony A700) mais c'est vrai qu'il doit y avoir mieux au niveau autofocus.

geomichel

Merci pour toutes vos réponses.Mes doutes sont levés!

chaca

j'ai ce zoom sans réelle concurrence au rapport qualité/prix imbattable depuis plusieurs années  ,sur Sony Alpha (700 puis A77) je n'ai jamais été déçu même dans des conditions difficiles (intérieur...) son ouverture à 2.8 permet de se sortir assez bien des situations limites,quant à la vitesse de l'AF cela dépend aussi beaucoup du boitier ,pour ma part l'af est plus rapide sur A77 que sur mon A700
sonyA77,A6000,RX100M2