Tout n'est pas pourri chez Canon => nouveau FW 1DIII, 1DIIIs et 1DIV

Démarré par newworld666, Juillet 30, 2013, 06:38:44

« précédent - suivant »

mnicol

Bon, va donc falloir que j'achète une 1DSIII pour tester ce firmware... Ca m'arrange pas, ça, ça m'arrange pas!
Cordialement
Michel Nicol

S.A.S

Citation de: mnicol le Juillet 30, 2013, 15:09:56
Bon, va donc falloir que j'achète une 1DSIII pour tester ce firmware... Ca m'arrange pas, ça, ça m'arrange pas!

Bah, tu ne risques rien après tout... ;D

A ce jour que vaut un 1Ds mk III en excellent état ? 2000 € à tout cassé...( quand on sait son prix neuf à l'époque... ;D )

Cptain Flam

Citation de: S.A.S le Juillet 30, 2013, 15:30:44
Bah, tu ne risques rien après tout... ;D

A ce jour que vaut un 1Ds mk III en excellent état ? 2000 € à tout cassé...( quand on sait son prix neuf à l'époque... ;D )

Pas par chez moi, tu peux encore rajouter...

http://www.numeriphot.com/epages/Numeriphot.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Numeriphot/Categories/Occasion_photo/Occasion_canon
Aimez qui vous résiste...

mnicol

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 15:49:24

http://www.numeriphot.com/epages/Numeriphot.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Numeriphot/Categories/Occasion_photo/Occasion_canon
J'avais plus en tête 3500€ ou 4000€ justement ;)

Ca reste une sacré bête de course et qui se revend bien! A l'arrivée du super-mage-pixel 1D, le prix du 1DSIII chutera sans doute, mais d'ici là, il est plutôt encore très stable!
Cordialement
Michel Nicol

S.A.S

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 15:49:24
Encore tout récemment sur BNP, il y en avait 2 à ce prix là... qui d'ailleurs n'arrivait pas à partir à ce tarif-là... ;)

mnicol

Citation de: S.A.S le Juillet 30, 2013, 15:56:25
Encore tout récemment sur BNP, il y en avait 2 à ce prix là... qui d'ailleurs n'arrivait pas à partir à ce tarif-là... ;)
BNP ?
Cordialement
Michel Nicol

S.A.S

mnicol

Citation de: S.A.S le Juillet 30, 2013, 15:58:47
Benelux Nature Photo ! ( pas la Banque !  :D )
Ahhh! okokok!
ils n'ont pas des 135 2.0 à vil prix ?
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: S.A.S le Juillet 30, 2013, 15:56:25

ça c'est une autre histoire! ;) :D

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Juillet 30, 2013, 16:00:38
Ahhh! okokok!
ils n'ont pas des 135 2.0 à vil prix ?

The Lord Of Red Rings ne saurait être vendu à vil prix!

(depuis le temps tu dois plus être très loin de ta tirelire?)

mnicol

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 16:02:23
The Lord Of Red Rings ne saurait être vendu à vil prix!

Entre temps un de mes chats a fait une rencontre avec une voiture qui a couté à peu de chose près un 135L 2.0... :/
Cordialement
Michel Nicol

S.A.S

Ca dépends à quelle échelle est son p'tit cochon !  :D ;)

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Juillet 30, 2013, 16:04:43
Entre temps un de mes chats a fait une rencontre avec une voiture qui a couté à peu de chose près un 135L 2.0... :/

Le chat est plus important.

mnicol

Citation de: Cptain Flam le Juillet 30, 2013, 16:15:01
Le chat est plus important.
Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps (et de toute façon, ma femme et mon fils n'auraient jamais accepté une autre solution) mais 800€ de véto, c'était pas prévu dans le budget de l'été ;)
Cordialement
Michel Nicol

Nikojorj

The Lord Of the Herrings ne saurait être vendu à vil prix!
Ah oui, le Seigneur des Harengs, ça va bien avec les frites ça!
Miam!

J'ai comme une envie de mater une fille topless sur la peau d'un poisson, je sais pas pourquoi...

Cptain Flam

Citation de: Nikojorj le Juillet 30, 2013, 16:20:01
Ah oui, le Seigneur des Harengs, ça va bien avec les frites ça!
Miam!

J'ai comme une envie de mater une fille topless sur la peau d'un poisson, je sais pas pourquoi...

J'ai pas compris, tu rêves de te taper un thon ou une morue?

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Nikojorj

Ben quand ton fish&chips t'est tendu dans la 3e page du Sun (une chance sur heu... ben non j'ai pas ce torchon à portée de main pour compter)... "Das Auge isst mit" comme on dit Outre-Rhin.

Cptain Flam

Citation de: Nikojorj le Juillet 30, 2013, 16:56:30
Ben quand ton fish&chips t'est tendu dans la 3e page du Sun (une chance sur heu... ben non j'ai pas ce torchon à portée de main pour compter)... "Das Auge isst mit" comme on dit Outre-Rhin.

Pourvu que le magazine n'ait pas été feuilleté aux petits coins... Beurk...

Nikojorj

C'est bien ce qui fait tout le charme des fish&chips, et leur délicieux petit goût iodé!

newworld666

Hummmmm ... le mois dernier juste avant d'aller à l'O2 pour voir les restes des Who pour leur show ultime de Quadrophenia avec les moyens 2013 ...
Un petit passage en bord de mer pour un petit F&S au moment du couché de soleil  8) 8) 8) .. divin ... même sans sirène sous la main, puisqu'on était entre mecs.

c'était même l'occasion de se lancer dans une première tentative de ma vie d'un couché soleil et  en plus (tant qu'à patienter) en 30 shoots pano/multi expo en 8 i/s ....
ça bouge pas vraiment, mais avec la guiness d'une main et le 1D-X de l'autre, j'ai pas pu faire mieux  ;D et en plus en version Web 4K  :o en cliquant dessus .. faut déjà oser, mais le ridicule ne tue pas.

Canon A1 + FD 85L1.2

jcinfo

Bonjour, des retours sur cette mise a jour des 1D ? j'attends de voir pour la faire sur mes boitiers :)

Gérard B.

newworld666

Citation de: Gérard B. le Août 04, 2013, 14:06:14
Je l'ai fait sur le 1 D4, je n'ai pas vu de changement.

Nomal .. concerne que Canon !  ;D ..
.. c'est bon, pas taper... je sors !!
Canon A1 + FD 85L1.2