Pétition contre les courroies a la pub arrogante

Démarré par jtell, Août 28, 2013, 09:06:36

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: GilD le Août 31, 2013, 09:13:15
[...] pare soleil même de nuit !

Moi aussi pare-soleil, même de nuit.
(par contre, je ne vois pas où serait l'incongruité...)

JCR

Le pare soleil.....
Je dirai même surtout la nuit en ville  ;D

É-B

Citation de: JCR le Août 31, 2013, 10:05:40
Le pare soleil.....
Je dirai même surtout la nuit en ville  ;D

Tout le temps.
Je préfère casser un pare soleil.

kochka

Citation de: eiger1004 le Août 30, 2013, 16:50:02

Dans les marquages les plus ridicules, celui des sacs Louis Vuitton est pas mal je trouve. Payer un truc la peau du cul pour se balader avec un panneau publicitaire...
Et des idiot(e)s pour en acheter des copies  :D
Technophile Père Siffleur

kochka

Et c'est pour que les gens "bien" puissent de nouveau se distinguer de la plèbe, qu'il ont créé....

Kadobonux

Citation de: GilD le Août 31, 2013, 09:13:15
Ah les nazes... J'achète que du matos haut de gamme pour quoi me voie de loin, faut que ça brille : courroie Nikon, objectifs N avec le liseré doré, pare soleil même de nuit !

enfin un qui a tout compris
c'est dans quelle rubrique B+H New York le pareil soleil assorti ?

waps

Citation de: AD75 le Août 28, 2013, 19:09:42

Il y a plein de choses que je trouve belles mais que je n'achète pas parce qu'il y a une grosse marque dessus.

L'autre jour, j'avais visé une super sacoche en cuir  qui m'allait très bien.  Mais il y avait un énorme "Pierre Lannier" gravé dessus. J'ai demandé à la vendeuse si elle avait le même sans le nom de l'ancien propriétaire ou avec mon nom à la place de ce Monsieur Lannier. Vous auriez vu sa tête!
Je lui ai laissé son sac en lui expliquant que d'habitude, les sacs publicitaires, on me les donne !

Pareil pour la courroie Nikon jaune pin-pon;  Si Nikon m'en offre une au coin d'un salon, pourquoi pas.  Mais si je dois la payer, soit ils enlèvent le marquage publicitaire, soit ils se la gardent!

Hélas !

Le pire c'est que nos enfants sont formatés pour ca et que porter des godasses qui ne s'appellent pas Nike ca leur met la honte.  J'espère qu'il y aura un retournement de situation contre cette génération Coca Cola si bien formatée par les marques
Tout pareil pour moi  : normalement les objets publicitaires, c'est offert !   :D :D :D

eiger1004

Citation de: kochka le Août 31, 2013, 11:06:45
Et des idiot(e)s pour en acheter des copies  :D
Est-ce si idiot que ça, puisque l'important c'est de voir les lettres de la marque?
J'aime bien aussi les t-shirts en coton à 10€ qui sont vendus 40 ou plus car il y a écrit "Dolce & Gabbana", "Louis Vuitton", YSL, etc...
http://www.upscalehype.com/2011/03/birdman-in-ysl-t-shirt-louis-vuitton-jacket-and-belt/
Eric Michel

kochka

Dans un microsac "Chanel" de mon épouse acheté à HK en 91, très bien fait sauf qu'il y a une étiquette à l'intérieur : Made in Paris

microtom

En plus il parait que les courroies de distributeurs faut les changer tous les 5 ans ou toutes les 50 000 photos.
Mangez des cacahuètes!

xcomm

Bonsoir microtom,

Oh oui, et même bien avant chez certain. ;-)

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s