Lacs d'Ayous et pic du midi d'Ossau

Démarré par derf65, Août 05, 2013, 11:34:15

« précédent - suivant »

derf65

Bonjour à tous  :)
Je continue avec mes randonnées estivales ...

1-

2-

3-

4-

Rui Lopes

Citation de: derf65 le Août 05, 2013, 11:34:15
Je continue avec mes randonnées estivales ...

Heuresement!!
Chaque fois tu reviens de tes randonnées, tu nous apportes des images d´une qualité impressionante! ;)
Difficile a choisir la meilleure mais j´aime bien la 2 et, specialement la 4.

derf65

jmlaf

Tu as bien raison de profiter de si beaux endroits , très belles images la 2 est ma préférée  :)
Jean-marc

DOC 74

Bonjour,
La 2 a un cadrage un peu serré (recadrage vu les cotes ?) mais optimisée, ce serait une vraiment belle image. J'espère que tu peux le faire, cordialement. Patrick ;)

derf65

merci à tous les deux,
la 2 est recadrée en 16/9, je peux donner un peu d'air en haut et couper le bas, mais pas gauche/droite.

PhD45

Bonjour Derf65

Belles images d'un coin que je fréquente au moins une fois par an!
ça m'a pris en 1977...

Ralph VERON

Sublimes Derf!!! Mais du coup j'ai une question, voyant les tentes, est-il possible de camper comme ça sans demander? Parce que tu me tentes trop là!!!
In Nihon i trust!

derf65

Citation de: Ralph VERON le Août 06, 2013, 14:26:24
Sublimes Derf!!! Mais du coup j'ai une question, voyant les tentes, est-il possible de camper comme ça sans demander? Parce que tu me tentes trop là!!!
merci Ralph,
c'est dans le parc national, les tentes sont tolérées non loin du refuge comme c'est le cas ici ou alors en mode bivouac c'est à dire montage à la nuit et démontage au petit matin.

Ralph VERON

c'est bien noté!!! Merci pour ta réponse! Bonne fin de journée ;)
In Nihon i trust!

Doc Henry

La 2 pour la réflexion,la 3 pour l'élément cheval et la pierre rose
et la 4 pour la vue plongeante
Merci pour le partage
Henry

malphas111

ca donne envie d'y aller avec une belle palette de couleurs avec une préf pour la 2 et la 5 qui sont excellentes bravo

derf65