Simpho un sacré personnage

Démarré par bitere, Août 05, 2013, 14:32:33

« précédent - suivant »

bitere

Ben oui, j'ai envie d'écrire quelques mots sur Ghislain.
Je le connaissais à travers ses interventions sur le forum et aux articles dans CI et Natimages et j'ai eu le plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui lors d'un salon de la photo.
Dans le dernier Nat, il explique sa progression dans sa passion de capturer des images d'insectes en mouvements rapides , sa rencontre avec S. Dalton et leur projet commun.
Cet homme plutôt discret est un exemple de photographe passionné, d'homme inventif, volontaire, courageux, pugnace, entreprenant et talentueux ; qualités qui forcent l'admiration. C'est un excellent exemple quand le moral est à la baisse afin de nous tirer vers le haut.
Bravo et merci Ghislain.

Stéphane Hette

Je crois que ça lui fera plaisir de lire ça ;)

simpho

Merci beaucoup !
Comme le dit Stéphane, ça me fait vraiment plaisir de lire ton message. De plus, il arrive au bon moment car mes projets actuels sont délicats à concrétiser et j'ai besoin de motivation pour persévérer et ne pas laisser tomber mes nouvelles folies...

bitere

Wouaaw. Si mon message t'aide un tout petit peu, c'est super  ;) Mais comme dans tout projet il y a des hauts et des bas, je suis sur de ta persévérance et réussite.
On verra ça dans quelque temp  ;)

Stéphane Hette

Moi aussi j'ai hâte de voir tes prochaines images Ghislain, je ne doute pas que tu trouveras la motivation nécessaire.
Amitiés,
Stef

Michel Denis-Huot

Bonnes nouvelles folies!!
Hâte de voir çà!

D-Philou

Bsr
Attention les gars , si les chevilles enflent trop il va avoir du mal a plier  ;)
Mais cela n'empèche pas que  "En Vol" et "Libellules"  commencent a être chiffonnés , ils ne se contentent  pas d'être dans la bibliothèques  8)

Stéphane Hette

Les chevilles qui enflent ? Pas le genre de la maison tu ne crains rien  :D

bitere

Citation de: Stéphane Hette le Août 08, 2013, 13:34:26
Les chevilles qui enflent ? Pas le genre de la maison tu ne crains rien  :D
Je ne pense pas non plus  ;)
Du beau monde ici entre Ghislain, Michel et Stéphane, ayant eu beaucoup de plaisir à voir (dévorer) leurs productions respectives. On ne peut qu'attendre les suites.
Faut que je rencontre Stéphane ayant eu le plaisir de rencontrer aussi Michel lors d'un repas de Chassimiens ;D
Continuez à nous régaler.

jm_gw

Citation de: bitere le Août 08, 2013, 17:54:30
Du beau monde ici entre Ghislain, Michel et Stéphane, ayant eu beaucoup de plaisir à voir (dévorer) leurs productions respectives. On ne peut qu'attendre les suites.
Faut que je rencontre Stéphane ayant eu le plaisir de rencontrer aussi Michel lors d'un repas de Chassimiens ;D
ah ben si c' est eux qui 'régalent' je veux bien monter à Paname  ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: jm_gw le Août 08, 2013, 18:23:52
ah ben si c' est eux qui 'régalent' je veux bien monter à Paname  ;)
Veux bien régaler, mais c'est en Normandie, ou dans masai-mara!

bitere

Citation de: denis-huot le Août 08, 2013, 19:49:26
Après Chez Edouard, je veux bien le masaï-mara  ;D
Qui sait, j'aime ces grandes plaines africaines et je pense bien y retourner  ;)

Stéphane Hette

Citation de: bitere le Août 08, 2013, 17:54:30

Rendez-vous à Montier ;)

Stéphane Hette

Michel tu as écrit n'importe comment dans le Marais :) ton iPhone est en correction auto  ;D ;D

FRANUE

Bah ça tombe bien moi je suis en Normandie  ;D

Franue

jm_gw

Bjr michel
ca serait un énorme plaisir que de retourner du coté de la rivière Mara (ca date de 1982 pour ma part et j' en garde de merveilleux souvenirs).
pour ce qui est de votre accueil je n' ai pas de doutes (je me souviens du boss (Michel R) de h o a   q u i  qui m' avait parlé une fois de son voyage avec vous (transhumance des gnous  ;) : ok je sais ce n' est pas récent non plus et je ne l' ai pas revu récemment dans mon bout du monde breton où on ne croise pas d' hippos ou de crocodiles (à part ceux de l' Elorn !)

Merci pour vos belles images et Kenavo