Capture One 7 Importation

Démarré par Fabricius, Juillet 31, 2013, 10:15:39

« précédent - suivant »

Fabricius

Est-il possible que C1 mémorise les images déjà importées d'une carte pour transférer uniquement les nouveaux fichiers, comme LR et NX savent le faire par ex , Je n'ai pas trouvé.

LSCC

Tu veux dire de ne pas importer les doublons ?

Fabricius

Ne pas importer les photos d'une carte qui n'a pas été formatée ou effacée dont les photos ont déjà été importé par C1, sans être obligé de sélectionner uniquement les nouvelles images.

nidob24

Bien sûr, C1 n'importe pas les images déjà importées. C'est la moindre des choses.
Vivre c'est avancer sans cesse

Fabricius

Ah ? Et bien moi, il me les importe de nouveau, soit il me crée un nouveau sous dossier, soit il me met un (1) derrière le nom de l'image si j'ai sélectionné le même dossier. Et elles sont physiquement sur le disque, pas seulement dans le catalogue.

A part cocher : effacer les images après transfert, je ne vois pas.

Fabricius


nidob24

Autant pour moi, cela ne m'était jamais arrivé car je n'importe que ce qui n'a pas déjà été importé. Par exemple ci dessous je n'importe que 13 images car les autres sont déjà importées et référencées dans le catalogue.

Vivre c'est avancer sans cesse

Fabricius

Oui je fais ça aussi, mais j'aurais voulu ne pas avoir à sélectionner "à la main" les nouvelles images, que C1 fasse ça tout seul. Nikon Transfert fait ça, Lightroom aussi.

LSCC

Citation de: Fabricius le Juillet 31, 2013, 19:32:01
Oui je fais ça aussi, mais j'aurais voulu ne pas avoir à sélectionner "à la main" les nouvelles images, que C1 fasse ça tout seul. Nikon Transfert fait ça, Lightroom aussi.
Aperture aussi.

Il n'y a pas d'info en ce sens dans le manuel ou l'aide en ligne ?

Fabricius