Capture One, fil général

Démarré par esox_13, Mars 07, 2013, 16:50:12

« précédent - suivant »

imrryr

ont s'est croisés ;)

j'ai fais des croix sur les zones cramées que je voulais réduire à tout le moins....

(et merci de tes explications)

ps: j'ai C1 express, je sais pas si je peux faire des masques hors version "pro"

nidob24

Certes, mais il faut accompagner la récupération des htes lumières d'un décalage vers la droite du curseur des ombres afin d'éclairer celles ci, et enfin de l'ajout d'un peu de clarté.

Et si toutefois ça ne suffit pas on peut corriger la couleur obtenue sur le visage avec les fonctions Editeur de couleur.

PS :

-1- Je ne suis pas sûr que la version express dispose de tout ça, par contre je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas les calques pour créer des masques ( j'ai commencé avec le version express il y a 6 ou 7 ans ).

-2- i tu pouvais me faire parvenir ton RAW original, je serai ravi de faire un petit essai.
Vivre c'est avancer sans cesse

imrryr

merci de tout ces éclairements  ;)

je suis pas contre, mais a quelle adresse? et le poids du fichier passera t'il ?

nidob24

La solution la plus simple ce serait de l'envoyer par dl.free.fr, mais il faudrait que je te donne mon E-Mail, et je ne veux pas le mettre sur le forum ( c'est le meilleur moyen pour choper des spams ). Je crois me rappeler que j'ai autorisé les messages persos, si c'est le cas tu peux m'en envoyer un et je t'enverrai en retour mon E-Mail afin que tu puisses faire le transfert.

Autre solution: l'envoyer sur un site perso et donner l'adresse, pour ça il faut maîtriser les clients FTP

imrryr

jvois pas la petite enveloppe .... par contre moi je l'ai au cas ou....

nidob24

Mon courriel est visible dans mon profil ( au moins chez moi ), peux tu le voir en cliquant sur mon profil ? , si oui tu utilises dl.free.fr et tu m'envoies ton fichier.

imrryr

je vois ca demain matin, on m'attends ;)

merci pour tout encore  ;)