Lightroom 5.2 RC utilisable combien de temps?

Démarré par PhD45, Août 06, 2013, 13:08:53

« précédent - suivant »

PhD45

Bonjour

Je m'explique:
Utilisateur depuis la version 1, je me suis arrété à la dernière mis à jour de la version 4. J'ai téléchargé la 5 en démo 1 mois et j'en suis resté là. Voyant le message de THG sur la version 5.2RC, je l'ai téléchargé et là pas de date limite d'utilisation. Bien sur il y a des fonctions qui ne doivent pas toutes être opérationnelles (comme à la fermeture, il n'y a pas de demande de sauvegarde du catalogue) mais du coup comme je n'éprouvais le besoin de la version 5, et bien j'en ai une qui me vas comme ça...pour l'instant

Cela m'étonne de disposer d'un logiciel Adobe gratuit...mais je sais que vous allez m'expliqué....
ça m'a pris en 1977...

Christophe Mely

Extrait de la page "Product detail" :

"When will the Lightroom 5.2 release candidate expire?
    The Lightroom 5.2 release candidate will expire on September 30, 2013."

RolandH

PhD45

Merci pour ces 2 réponses. Donc le 30 septembre, Adobe vient sur mon ordi et bloque la 5.2......
ça m'a pris en 1977...

ninon

Christophe Mely

Citation de: PhD45 le Août 06, 2013, 15:22:48
Merci pour ces 2 réponses. Donc le 30 septembre, Adobe vient sur mon ordi et bloque la 5.2......

Alors, premièrement, Adobe est déjà sur ton ordinateur, puisque tu as installé son logiciel...et ensuite, plus simplement la version dont tu dispose qui n'est pas la 5.2, mais la 5.2 RC est déjà conçue pour ne plus fonctionner après le 30 septembre.

PhD45

Merci CMely, j'ai compris. Donc je vais devoir passer à ma dose de drogue 5.2 car en plus je suis en canon (vieux boitiers de 2006) et le nouveau curseur smooth.....est pour moi.

Cordialement
ça m'a pris en 1977...

amateur non éclairé

Bonjour,

Je lis que le version 5.2 de Lr est programmée pour ne plus fonctionner après le 30/9/2013... Que se passe t'il après? On revient automatiquement à la version 5? Ou plus rien ne marche???

Merci de vos réponses.

THG

Citation de: amateur non éclairé le Août 27, 2013, 18:38:23
Bonjour,

Je lis que le version 5.2 de Lr est programmée pour ne plus fonctionner après le 30/9/2013... Que se passe t'il après? On revient automatiquement à la version 5? Ou plus rien ne marche???

Merci de vos réponses.

d'ici là, au pire, il y aura une autre version RC, au mieux la version définitive.

amateur non éclairé

tenmangu81

Citation de: amateur non éclairé le Août 27, 2013, 18:38:23
Bonjour,

Merci de vos réponses.

La version 5.2 actuelle est une "RC" (Release Candidate), ce qui veut dire qu'après le 30 septembre, elle sera finalisée et généralisée auprès de tous les heureux possesseurs de LR5  ;)

ravanelli

Question à trois sous : si on retarde la date sur son ordi elle marcherait encore ? ;-) Comme pour candy crush lol

THG

Citation de: ravanelli le Août 28, 2013, 08:34:11
Question à trois sous : si on retarde la date sur son ordi elle marcherait encore ? ;-) Comme pour candy crush lol

C'est vous qui voyez... l'intérêt en est quand même très limité, non ?

ravanelli

Disons que pour candy crush l'intérêt c'est de ne pas être bloqué et de pouvoir jouer sans payer ni attendre...perso j'ai LR5 officiel donc je suis tranquille, j'attends la 5.2 finalisée ;-)

Nicolas Meunier

Citation de: ravanelli le Août 28, 2013, 08:34:11

Ce genre d'astuce ne fonctionne quasiment plus de nos jours sauf a tomber sur de mauvais developpeurs