Dans la prairie devant chez moi........

Démarré par jeanray, Août 06, 2013, 16:11:01

« précédent - suivant »

ChrisC06

Oui... un régal...  ;)
Très chouette la 62... belle ambiance... et toutes les autres aussi... douceur, couleurs, angles de pdv, compos...
Chris

Clic-Clac 51

Belle suite
La 65 a ma préférence...couleur, bokeh et compo superbes ::)
Bravo JR
Amicalement Denis ;)

Chris74

ta série est magnifique ! je me suis aussi essayé aux papillons avec mon 70-200, il faudrait que je trouve le temps de poster les images...tu as utilisés quoi comme objectif pour tes images ?

A+

Chris

CLeC

Oui bravo, merci pour la belle visite et la balade florale !  :)

jeanray

Merci à tous les cinq....
Chris, j'ai utilisé, à quelques exceptions près, le 70-200 VRII associé au D700 ou au D300 que j'ai ressorti pour l'occasion et qui permet de cadrer plus serré ; pour l'essentiel j'ai utilisé la focale et l'ouverture maximales. Très satisfait de cet objectif qui m'accompagne toujours en rando, j'avoue que je lorgne maintenant vers un 150 macro qui, dans ce type d'images, me donnerait plus de liberté dans la composition (j'ai aussi un 60 macro que j'ai utilisé pour quelques photos).
Bien cordialement.
JR 

Chris74

Merci pour l'info, tes fleurs sont superbes, je vais m'y mettre au printemps prochain :)

a+

Chris

foufouille

Citation de: jeanray le Septembre 06, 2013, 15:23:53
Merci à tous les cinq....
Bien cordialement.
JR 

Heureusement que tu ne fais pas des photos comme tu comptes!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

Jacques61

Bonjour, de très belles ambiances fraiches et très douces , le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais photographier les fleurs , je t'envie. chapeau bas.
cordialement Jacques

jeanray

Merci Jacques

Citation de: foufouille le Septembre 07, 2013, 18:07:32
Heureusement que tu ne fais pas des photos comme tu comptes!  :D ;)

Et dire que j'étais prof de maths dans une vie antérieure  :D

Pour me faire pardonner, je complète par quelques images réalisées l'an dernier avec le 60 macro (pour certaines, elles ont déjà été proposées dans la galerie)
70

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


birba-g93

Belle série et bravo pour le coté artistique.

Birba.

ChrisC06

Bravo, jeanray ! Cette nouvelle série est superbe...  ;)
J'aime particulièrement ta crête de coq !
Sinon, dis, tu voudrais pas faire une nouvelle erreur de calcul ? Juste histoire de devoir de faire pardonner encore... moi j'aime bien quand tu fais des erreurs...  ;D
Chris

jeanray

Merci Birba et Chris....
Une dernière série, toujours au 60 macro, avant, peut-être, de poursuivre cette exploration l'année prochaine  :)
77

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray