Dans la prairie devant chez moi........

Démarré par jeanray, Août 06, 2013, 16:11:01

« précédent - suivant »

jeanray

et 39......
J'espère pouvoir vous en ramener quelques autres dans quelques semaines :)
Désolé de ne pas pouvoir commenter vos différents fils, mais je n'ai toujours qu'un pauvre bas débit  ;D , ça va peut-être changer en cette fin d'année  :)
Bien cordialement à tous
JR

DOC 74

Salut JR,
Je regarde et je suis ému, comme d'hab ! La végétation avait au moins une quinzaine de jours de retard cette année (Lys Martagon) et tu as pu en profiter, certaines sont magnifiques, bravo pour le post-traitement...
Je renouvelle mon offre de balade en août, A+ Patrick ;)

foufouille

Quand on contemple tes images on a l'impression que l'exercice est facile mais je présume que c'est loin d'être le cas!
Tes 2 MAJ sont sublimes!  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Très belle mise a jour
La 37 et 38 sont sublimes ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

J'aime beaucoup me promener sur ce fil très bucolique...  ;)
Et cette dernière mise à jour est superbe !
Chris

grain

Des images de grande qualité pour un exercice pas évident.
Cordialement
Guy

alain.tom25

Jeanray c'est! c'est! c'est!  bref! comme les copain... magnifique, un régal, merci  ::) ;)
Amitiés

chass-raf

Magnifique fil : les couleurs sont incroyablement diversifiées. Vive la proxi/macro !

jeanray

Un grand merci à tous pour ces commentaires très sympas  ;) (avec beaucoup de retrard car internet ne me suit pas dans mes alpages !).
Je complète ce fil avec quelques images réalisées au même endroit, mais en août cette fois, avec des lumières différentes aux couleurs moins exubérantes.......
40   

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et 46 (d'autres devraient suivre, mais il me faut faire du tri dans la dernière récolte  :D )

Clic-Clac 51

Toujours aussi beau et féérique
Bravo JR
Amicalement Denis ;)

Westerland

Je ne sais vraiment pas laquelle je n'aime pas, elles sont toutes sublimes et d'une grande recherche et originalité, c'est le style de  tableaux que j'aimerais faire, un jour peut-être en travaillant beaucoup ... ça donne envie d'essayer !
Catherine

Fs-photo

Vraiment de très belles choses dans ce fil, une préférence toutefois pour la 15 ;)

jeanray

Un grand merci à tous les trois pour votre passage et votre commentaire......
Une petite suite ?
47

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

Gilopix

J'ai parcouru toute la série, et je suis vraiment ebahi tant les photos sont belles, beaux cadrages, beaux flous, belles lumières.

Merci pour cette balade, et félicitations  :)