Dell U2711 ou U2713 H

Démarré par helyo, Août 06, 2013, 23:11:34

« précédent - suivant »

helyo

Bonjour, j'utilise avec plaisir un U 2711 depuis presque un an. Je voudrais équiper une autre tour avec un autre 27 "  WG dans la même tranche de budget. Quelqu'un a t-il des infos d'expert sur le 2713 H ? Ou bien existe t-il ailleurs un autre 27" comparable ou encore un 24 en 16:10 (vu le format) de bonne qualité pour la retouche et les finitions soignées?

Merci de vos réponses et conseils avisés.  :)

fabco

comme toujours regarde chez nec et Eizo.
Après quel budget ?

helyo

Nec, Eizo ? ...Je suis pour.. évidemment mais le budget, comme tu dis.....  :-[   On restera autour des 700 €

parkmar

Tu devrais faire un tour sur www.cmp.photographie; tu verrais les derniers Dell! CM est réputé pour ses profils couleur (boîtiers, imprimantes, imprimantes/papiers) et je suppose que ce qu'il propose de vendre doit être sérieux (il vend également des Nec).

helyo

Merci pour le tuyau. J'y vais de ce pas.  ;)

Miaz3

N'oublie pas de vérifier si ta CG a un Displayport ! sinon achete aussi une CG ;)

ubik2097

Citation de: helyo le Août 06, 2013, 23:11:34Quelqu'un a t-il des infos d'expert sur le 2713 H ?

Je ne pourrai pas te donner des infos d'expert mais j'en ai acheté un pour ma boîte (moi-même équipé personnellement d'Eizo) et j'en suis ravi. Je possédais un 2408WFP avant cela et il l'enterre sur tous les points. Le rendu de l'IPS est très soyeux, le traitement AG est quasi imperceptible et l'uniformité est excellente. Un très bon rapport qualité/prix, à n'en pas douter. Le truc avec Dell, c'est la loterie de ce que tu reçois lorsque tu commandes.