SAV Nikon

Démarré par Eric B., Août 07, 2013, 10:41:21

« précédent - suivant »

Eric B.

Bonjour,

Suite à une maladresse, le mot est faible, j'ai fait tombé par terre mon D800 avec mon 24/70.
Heureusement, le pare soleil à amorti le gros de la chute et je pense m'en sortir par trop mal.
Plusieurs tests montrent que le tout fonctionne toujours mais je serais plus rassuré après une révision de l'ensemble.
Etant sur Paris, je pensais annemer le tout à l'espace Nikon bd Beaumarchais.

Qu'en pensez-vous ?

Par avance merci

Eric
Eric B.

parkmar

Je ne pense pas qu'une révision telle que demandée puisse se faire Bd Beaumarchais! sans compter qu'il faudrait s'assurer que ce ne soit pas fermé au mois d'Août.

jm_gw

Citation de: Eric B. le Août 07, 2013, 10:41:21
Bonjour,

Suite à une maladresse, le mot est faible, j'ai fait tombé par terre mon D800 avec mon 24/70.
Heureusement, le pare soleil à amorti le gros de la chute et je pense m'en sortir par trop mal.
Plusieurs tests montrent que le tout fonctionne toujours mais je serais plus rassuré après une révision de l'ensemble.
Etant sur Paris, je pensais annemer le tout à l'espace Nikon bd Beaumarchais.

Qu'en pensez-vous ?

Par avance merci

Eric

a croire que le 28/70 est plus lourd car avec le combo D800 et 28/70 qui m' a échappé des mains hier au FIL ... le zooming est un peu 'dur' et hier soir je m'  en suis aperçu en concert mais rien de trop pénalisant : les images étaient parfaites : pfiouuuu ca dépote ce D800  :D   sans monter dans les iso (suis resté à 640 max) et parfait
pour revenir au blvd Beaumarchais : ils ne réparent rien sur place : ca sera dà transmettre au sav de Champigny mais attention : on est en période de vacances , c' est pour cela que j' atten la rentrée pour expédier le mien en chronopost direct à Champigny

Eric B.

Je viens d'avoir une personne via l'aide en ligne qui effectivement me disait soit de l'envoyer à champigny soit de le déposer à l'espace nikon bd Beaumarchais, je vais plutôt choisir cette 2ieme option, j'aime bien avoir qulequ'un à qui me referè et à qui expliquer le problème en direct.
Eric B.

Sébastien Auxietre

Citation de: Eric B. le Août 07, 2013, 11:41:12
Je viens d'avoir une personne via l'aide en ligne qui effectivement me disait soit de l'envoyer à champigny soit de le déposer à l'espace nikon bd Beaumarchais, je vais plutôt choisir cette 2ieme option, j'aime bien avoir qulequ'un à qui me referè et à qui expliquer le problème en direct.

sauf que au mois d'aout, ils sont fermés...

JP31

Eric B.

Cela attendra Septembre de toute façon.
Eric B.

remi56

Citation de: JP31 le Août 07, 2013, 11:48:01
Erreur.
Exact, le SAv reste ouvert tout l'été et Beaumarchais ne ferme que 15 jour et transmet au SAV.
Remettre son matériel à ce comptoir est donc une bonne idée, quoi qu'en pense notre ami Jean-Marie. C'est ce que j'ai fait avec mon D800 qui a voulu voler de ses propres ailes.
instagram: abilisprod

Eric B.

Eric B.

jojobabar

Salut, pour info tu as "une" (?) photo plein de "pétouille"...http://multichroma.piwigo.com/picture?/1037/category/68-montagne

A+
On y croit...