Help menu D800

Démarré par jmporcher, Août 08, 2013, 14:29:48

« précédent - suivant »

jmporcher

Bonjour a tous
Je n'arrive pas à régler la luminosité du moniteur en mode prise de vue lv ( film ou photo ). Quand je change la luminosité du moniteur dans les menus, ça ne change l'éclairage que de la photo ou du film déjà pris, en visionnage. La luminosité de l'écran en mode prise de vue elle ne change pas. Du coup je me retrouve avec une différence entre affichage avant et après la prise de vue, très gênant. Une idée?
Merci
Jm

jmporcher

Ah y est j'ai trouvé !!! Pardon de cette pollution ( il y a trop de pages dans ces menus)

jojobabar

On y croit...

jojobabar

Citation de: jojobabar le Août 08, 2013, 22:38:56
me permet

Oui voilà...

Je voulais dire...je me permets d'utiliser ton fil afin de vous faire part de mon petit souci du moment :
Lorsque j'utilisais un filtre gris sur mon feu D700, l'écran en mode LV s'ajustait automatiquement en terme de luminosité : ceci me permettant de recadrer sans enlever le filtre. Sur mon merveilleux et magnifique D800E...ben c'est pas pareil et même en poussant l'éclairage à fond, je ne vois rien ou pas grand chose...
J'ai certainement zappé un truc mais KKKeeeouAAA ?

On y croit...

jmporcher

Il faut mettre l'écran en mode auto. Lorsque tu es en Lv, tu enfonces la touche - (celle qui est quadrillée. En bas à droite de l'écran ). Puis avec la croix tu montes la valeur ( en maintenant la touche -enfoncée) jusqu'à A.

jojobabar

Ah?...en auto cela fonctionnerait et pas en manuel?

Très bien, j'm'en vais essayer ça, merci!  ;)
On y croit...