Gand, la nuit

Démarré par BETELGEUSE, Août 26, 2013, 10:15:21

« précédent - suivant »

BETELGEUSE

Bonjour, bien longtemps que je n'ai pas posté ici (manque de temps)
mais je regarde régulièrement vos superbes images.

Quelques photos nocturnes de cette très jolie ville,

1

BETELGEUSE

2

BETELGEUSE

3

BETELGEUSE

4

BETELGEUSE

5

BETELGEUSE

6

LADY43

Jolie ville, jolies photos, sur la 1 les humains comme des ombres..  :)
Marie  8)

Rori

Cette série donne envie d'aller visiter cette belle ville  :)

Inka

Citation de: Rori le Août 26, 2013, 13:43:08
Cette série donne envie d'aller visiter cette belle ville  :)

Ne te prive pas, Gand (Gent en flamand) est une très belle ville, mais n'oublie pas ton vélo, moyen de transport très utilisé dans ce petit coin de Belgique...
Carolorégien

DOC 74

Salut Betelgeuse,
Quel belle ville en effet que tu nous présents mais à mon avis, tes photos manquent un peu de rigueur (surtout prises avec un 7D). D'abord à mon avis un manque global de piqué dû aux poses longues, ensuite une composition sur la 2 qui laisse visible ces échafaudages peu esthétiques à droite pénalisant fortement le bâtiment de gauche qui aurait mérité un meilleur traitement autant dans l'exposition un peu surexposée que dans les lignes à redresser... Je note une lumière (reflet de reverbère) coupée en bas à droite sur la 3 et sur la 5, le reflet des lumières du clocher de l'église dans l'eau lui aussi un peu amputé en bas dans l'eau (dommage...). Bon, c'est mon avis, on est sur le forum, tes photos peuvent être améliorées (netteté et composition)... Cordialement. Patrick ;)

BETELGEUSE

Merci de vos retours,
DOC74, c'est vrai que la 2 n'est pas une réussite elle n'a d'intérêt que pour montrer le centre ville, le cadrage sur place c'est pas forcément évident. Quant aux compos et nettetés des autres je dois pouvoir faire mieux, mais j'aime bien l'ambiance de ces photos et puis il y a des choses que je ne sais pas faire comme redresser les lignes. Merci pour tes observations.
6