est-ce un bug sur mon ordi. Peut-être Safari...?

Démarré par morvandiau, Août 13, 2013, 17:26:46

« précédent - suivant »

morvandiau

depuis des années, je vais sur le forum avec Safari 5.0.3.
J'ai donc un IMac 27 " avec OS X 10.6.6.
Quand je vais en bas à droite, choisir la rubrique que je veux consulter, cela ne fonctionne plus. Et c'est récent.
Par contre pas de problème si je choisis la rubrique en haut à G.Est-ce Safari ? (cela ne le fait pas avec Firefox), mais si c'est le cas, pourquoi, je n'ai pas fait de mise à jour de Safari et cela fonctionnait bien, "avant"...
Merci de m'éclairer...(ça la fait aussi quand je clique sur "soumettre"sur Safari)

Gus


grizzly

S'il est bien question du menu déroulant dans le coin sud-est de la page (j'ai un peu de mal avec la droite et la gauche...), alors ça marche chez moi avec Safari (idem pour le bouton Soumettre).

J'ai des versions un peu plus récentes à la fois de Safari (la 5.1.9) et du système (de peu : 10.6.8), mais je doute que ça fasse une différence. Et le fait que ça fonctionnait encore récemment tendrait à indiquer que le bug est ailleurs.

Bref : ça ne résoud pas ton problème, mais a priori tu peux sans doute mettre Safari hors de cause. Eventuellement, essaie d'en installer une version plus récente.

xcomm

Bonjour morvandiau,

Effectivement, tout comme grizzly. Je n'utilise pas habituellement Safari, mais je viens de vérifier ce matin. Version 5.1.9, et MAC OS 10.6.8.

Ça fonctionne chez moi. Essaye de faire une MAJ de ton système, pour voir si cela pourrait aider.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s