Bonjour

Démarré par BlackStrat, Août 14, 2013, 10:47:45

« précédent - suivant »

BlackStrat

Bonjour, donc,

Moi, petit nouveau ici et membre de la famille Canon: j'ai 33 ans, ma pratique de la photo est relativement récente. J'ai acheté mon premier reflex il y a 5 ans environ, que je me suis fait voler avec quelques optiques pendant un voyage en Amérique du Sud  :'( (pas compris comment ça s'est passé), après un peu d'asbtinence forcée, je me suis acheté un autre boitier. J'a quelques modestes bases et j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement, je ne demande qu'à apprendre et à progresser. J'ai encore du boulot...

Partisan d'acheter tout de suite du matos qui tient la route pour ne pas avoir à re-investir par la suite, je me suis équipé en relativement lourd: Canon EOS 7D et un 6D qui vient tout juste d'arriver, plutôt destiné à ma compagne. En cailloux: 17-40 F/4 L, 24-70 F/2.8 L version II et un 50mm F/1.4 pour l'instant.

J'ai pas mal d'autres passions, notamment la musique (je joue de la guitare). Les connaisseurs auront compris que je vénère Pink Floyd. Ajoutons aussi les Beatles, ainsi que pas mal d'autres.

Merci de m'avoir lu et à bientôt  :)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

BlackStrat

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

tracassin

bonjour et bienvenue à toi

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

jeff40120

Bienvenu à toi, la grande famille grandit chaque jour...

Cdlt

Jeff
https://www.jean-francois boine flickr.com