Trépied pour débuter sans se ruiner (frontalier allemand)

Démarré par taekelberry, Juillet 03, 2008, 17:59:22

« précédent - suivant »

taekelberry

j'ai trouvé cet après-midi un trépied fort intéressant, je vous donne les caractéristiques: hauteur maxi: 156 cm, hauteur mini: 59 cm, Hauteur de rangement 62,5 cm pour un poids de 1420 Grammes , vendu avec sac de transport bien sûr.
Equipé de 2 niveaux à bulles, tête 3D, fixation rapide, et rotule aux pieds.

En ce qui concerne le prix un indice xx,99€, je vous dirais de qu'elle magasin il s'agit si vous trouvez le prix exact. :D

taekelberry

Tête 3D et fixation rapide.

taekelberry

Détail d'une rotule de pied et système de verrouillage-déverrouillage des pieds.

taekelberry

Bon allé, un indice supplémentaire,
le premier indice était: xx,99€

Le second indice:   X9,99€

vous êtes pas joueur ou quoi ???? :D :D

Yves2b

Bonjour

Je n'y mettrais pas plus de 29,99 euros  ;)

Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

taekelberry

Je dirais + ou - à 20 heures, faut faire durer le suspense  ;D ;D ;D ;D

taekelberry

Bon il est 20 heures et je suis terriblement déçu!!!!

pas d'autres proposition merci yves2b d'avoir participé!!

mon ben voilà l'indice, si maintenant vous trouvez pas c'est pas normale

1er indice: xx,99€

2ème indice: x9,99€

Proposition de "yves2b": 29,99€

3ème indice c'est moins que ce qu'a proposé yves2b!!!!!

alors d'après vous ??

LeRentier

taekelberry

Merci LeRentier!!

Le prix exact à été trouvé et oui 19,99€ seulement!!!

Comme promis je vous donne lieux de vente de ce trépied, malheureusement se magasin ne fait pas de vente en ligne.

Donc pour les frontaliers avec l'Allemagne du secteur de Saarbrücken, j'ai trouvé ce trépied au "GLOBUS". Pour ceux qui connaissent vous avez l'info.

Bonne soirée.

ligriv

j'ai ce truc depuis 3 ans , n'esperais pas faire de photo nette avec , c'est tout sauf un trepied.

la seule chose qui tenait dessus , et encore a peu pres c'est un compact pas trop lourd
mais oubliez totalement si vous avez un reflex.meme en depannage , ca ne depanne pas.....
And Also The Trees

taekelberry

Salut Ligriv,

tu te doute bien que je l'ai testé avant de mettre mon post.

J'y ai accroché un Réflex, oui un reflex, certes pas un appareil professionnel mais bon, NIKON D60 avec objo TAMRON 70-300 en gros un maxi d'un kilo, et bien figure toi que (pour le moment) ça ne bouge pas et les photos sont nettes!!!
Perso je trouve que cela me convient très bien pour le prix, quand je pense qu'il se vends des trepieds à + de 70€ et qu'il ne supporte qu'une charge Maxi de 1kg!! (aucune utilité pour moi)

Tu dis que tu ne fait que des photos flou avec, c'est normal quand on a 108 ans :D, c'est peut-être Parkinson, pense à consulter un médecin dans ce cas :D :D :D (je plainsante)