Appli pour un forum plus ergonomique

Démarré par stg, Juin 12, 2013, 18:09:22

« précédent - suivant »

stg

Juste un petit mot pour signaler à tout le monde une appli très pratique si on va sur le forum avec une tablette ou un mobile : tapatalk

Essayée sur iPad et sur téléphone Samsung Galaxie III

stg

Citation de: stg le Juin 12, 2013, 18:09:22
Juste un petit mot pour signaler à tout le monde une appli très pratique si on va sur le forum avec une tablette ou un mobile : tapatalk

Ce serait peut être pas plus mal si je mettais le link :

http://www.tapatalk.com/

Verso92

Citation de: stg le Juin 12, 2013, 18:10:02
Ce serait peut être pas plus mal si je mettais le link :

http://www.tapatalk.com/

With the link, it's better, indeed !

;-)

pmg

Citation de: Verso92 le Juin 12, 2013, 18:20:28
With the link, it's better, indeed !

;-)
Could you explain your comment ?   :D

Verso92

Terapixel

Citation de: stg le Juin 12, 2013, 18:09:22

Il suffit d'ouvrir Le forum sur une tablette et on reçoit automatiquement un message proposant d'installer l'appli Tapatalk

titroy

Citation de: Terapixel le Juin 13, 2013, 23:27:43

Il suffit d'ouvrir Le forum sur une tablette et on reçoit automatiquement un message proposant d'installer l'appli Tapatalk

Tu m'as ôté les mors du clavier  ;)
Pas encore installé.... Est ce plus pratique (sur tablette de 10") ?

JP31

Sur téléphone c'est pas mal, on peut mettre des favoris, la lecture y est plus agréable parce que de taille plus grosse, les smileys sont en accès facilité, j'aime beaucoup. Et comme j'ai plusieurs forums compatibles que je suis, ça me va bien. ;)
Sur le play store y a une version 4 gratuite actuellement, ça devrait vous permettre de l'essayer.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Crinquet80

C'est fou le nombre de personnes qui parlent l'anglais ici !  ::) ;D

adfar

Tapatalk essaye sur tablette Samsung Android. Un peu long a configurer, mais hyper pratique et rapide une fois que c'est fait. Je recommande

Attention, il propose régulièrement des modules payants, qu'il, est facile d'accepter par inattention

Will à l ouest

J'utilise depuis longtemps une vielle version de Tapatalk obtenue sur getjar. Elle ne trouve pas Chasseur d'images.
Je viens d'installer la bêta de Tapatalk 4. Elle trouve bien me forum, mais impossible de me connecter.
Il y a une version qui marche ?
Merci

JP31

No pb avec la v2 ni même la v4 bêta.

Envoyé depuis mobile.

JP31

Il vient d'y avoir une mise à jour de la bêta qui règle ton pb.

Envoyé depuis mobile.

Crinquet80

Will à l ouest

C'est grave ? Ça dérange ?
Pour ma part, je l'ai laissée (j'ai bien réussi à me connecter avec Tapatalk 4 bêta, merci à tous).
Elle permet d'expliquer parfois certaines bizarreries orthographiques ou typographiques dans les posts, le mobile étant parfois, même avec un clavier évolué, facétieux dans ces domaines.

Envoyé depuis mobile