Plantages avec la verison 5.1 ?

Démarré par Phoebe, Juin 10, 2008, 10:34:49

« précédent - suivant »

Yves2b

Citation de: vuleria73 le Juillet 01, 2008, 20:32:22
alors, à l'heure ou beaucoup se font un plaisir d'étriller ce logiciel, j'avais envie de "dédramatiser" un peu la situation dont je pense qu'elle sera réglée rapidement par l'équipe dxo.

Personnellement, cela ne m'a procuré aucun plaisir de rapporter les pbs rencontrés avec les différentes versions de DOP 5.0.x :)
J'aurais préféré, et de loin, n'avoir que des louanges à lui adresser.

Je reconnais volontiers que la 5.1 est une réelle avancée dans l'histoire de cette version 5.
Quant à la "rapidité pour régler la situation" ... je rappelle tout de même à vuleria73 que cette saga a commencé il y a plus de 6 mois !  Amha, cette 5.1 aurait dû être la 5.0.1   ...

:)

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Phoebe

Citation de: Nef le Juillet 01, 2008, 16:35:28
- Les plantages répétés : pour faire fonctionner DXO 5.01 "correctement", j'ai du mettre à jour ma carte nVidia. ...

On est à la limite entre le logiciel et le matériel.

Ce que je disais ....

Citation de: Phoebe le Juin 30, 2008, 22:51:59
Car je reste persuadé que la disparition des plantages chez certains n'est pas lié au changement de machine mais à un système "propre".

... reste donc valable sauf que j'aurais du dire "à une machine plus puissante".

A moins que quelqu'un ait une expérience de DxO plantant, puis ne plantant plus simplement après augmentation de la mémoire ou changement de processeur  ?
Philippe