Forum téléphones photos

Démarré par damp, Août 21, 2013, 17:17:45

« précédent - suivant »

damp

Il y a plein de sections sur ce forum mais aucune sur les téléphones photos; Je trouve ca dommage parce que c'est une catégorie qui émerge

Verso92

Peur de faire entrer le loup dans la bergerie ?

Crinquet80

CI nous a concocté plusieurs articles sur le sujet ( n° 355 par ex ) , cela ne devrait pas tarder ici si la demande augmente .

valoo21

Citation de: dd-lan le Août 27, 2013, 14:11:42

Sauf que pour l'instant aucun de ces téléphones ne peut remplacer un bon compact. C'est du dépannage, c'est tout !

Un bloc note ;).
Instagram : valentindsplt

Crinquet80

Citation de: dd-lan le Août 27, 2013, 14:11:42

Sauf que pour l'instant aucun de ces téléphones ne peut remplacer un bon compact. C'est du dépannage, c'est tout !

Peut être mais les résultats sont là : http://www.20minutes.fr/high-tech/1212467-20130822-smartphones-font-trembler-geants-photo

jtell

Citation de: Crinquet80 le Août 22, 2013, 08:35:08
CI nous a concocté plusieurs articles sur le sujet ( n° 355 par ex ) , cela ne devrait pas tarder ici si la demande augmente .
Sauf que leurs articles sont bien gentils et qu'ils n'ont peut être pas envie que les lecteurs donnent leur avis. Parce que pour moi, les téléphones photos c'est de belle saletés. Dépannage je veux bien, mais pas appeler ça des appareils photos

genof

Vu la vitesse a laquelle les appareils photos classiques se cassent la gueule, c'est le forum tt entier qu'il faudra bientôt dédier aux téléphones