Problème impression EPSON /MAC

Démarré par roro77, Août 24, 2013, 11:46:37

« précédent - suivant »

roro77

des mots :Filter, rastertoescpll
impossible d'imprimer mes pages

quelles solutions ?

Avez vous déjà rencontrés ce problème

Merci

Roger

jamix2

Quelle est la question ?
Et accessoirement, quel est le matériel ?

LSCC

Citation de: roro77 le Août 24, 2013, 11:46:37
des mots :Filter, rastertoescpll
??? ??? ???
C'et quoi, ça ?

Citation de: roro77 le Août 24, 2013, 11:46:37
impossible d'imprimer mes pages

quelles solutions ?

Avez vous déjà rencontrés ce problème

Merci

Roger
Quel OS X ?
Depuis quelle application lances-tu l'impression ?
Pomme/Pref Sys.. /Imprimantes : ton imprimante est sélectionnée ?

Vérifie que tes drivers soient à jour :
Pomme/Mise à jour des applications
ou
http://support.apple.com/kb/DL1398?viewlocale=en_US&locale=en_US

roro77

Bonjour,

je ne peux plus imprimer aucun documents sur mon imprimante EPSON R1900 ,

Il m'indique Echec "Filter", rastestoescpII a quitté de manière imprévue

IMAC 10.8.4
R1900 , version 8.3

voilà le problème

je cherche la solution , merci de votre aide

Roger

LSCC

Réinstaller les derniers drivers.

belnea

Canon R3 Powered

roro77

Merci à vous tous pour vos solutions

j'ai appilqué les conseils de Belnéa et suivi les instructions de EPSON

Cela fonctionne à nouveau

Merci pour votre participation

Roger

diogene

Quelles étaient les instructions d'Epson ?
Nous-autres, utilisateurs d'Epson sommes intéressés par la manière dont les copains se dépatouillent de leurs problèmes d'imprimante.
On ne sait jamais...

roro77

Pour corriger le "Filter échec avec rastertoescpII" d'erreur, essayez la procédure suivante:

Ouvrez le menu, sélectionnez Préférences Système, puis partage.
Effectuez l'une des actions suivantes:
Si le champ Nom de l'ordinateur est vide, entrez un nom pour votre ordinateur.
S'il ya un nom dans le champ Nom de l'ordinateur, renommez votre ordinateur.

Fermez la fenêtre de partage.
Sélectionnez Préférences Système, impression et fax ou Imprimantes & Scan, puis sélectionnez votre imprimante dans la liste des imprimantes. Cliquez sur Options et accessoires.

Sélectionnez Général, si nécessaire. Dans le champ Emplacement, entrez le nom de l'ordinateur que vous avez entré à l'étape 2. Cliquez sur OK.
Essayez d'imprimer à nouveau.
Si le problème a disparu, vous avez terminé.

voilà le démarche que j'ai utilisée

cette après midi, j'ai imprimé 6 photos , pas de problème

Merci  Belnéa

Roger

diogene

Merci pour le partage. Content que cela se soit bien terminé pour toi.