Petite virée en Bretagne en passant par Laval, Etel et Saint Malo

Démarré par Elmetus, Août 21, 2013, 21:55:08

« précédent - suivant »

Elmetus

Voici une miniature pour chaque album suivi de son lien flickr pour la totalité du contenu :

Première album avec Saint Malo :

Second album avec Etel, son port et ses ménirs :

Enfin la petite ville de Laval avec son château :

Et comme je me suis essayé à la chasse aux objets volants :D voici un lien vers la série mouettes et compagnie :)
Mouettes et compagnie

Et un panorama de la barre de la Ria à Etel ;)
Version Flickr avec son histoire

En espérant que ça vous plaise, bon visionnage ;)
ByeBye Canon, Welcome Fuji.

manu25

Menhir et non menir.Le format est trop petit à mon humble avis.On voit à peine le phare du Jardin.

Elmetus

Merci pour la précision, en revanche, je ne trouve pas la possibilité d'éditer le premier sujet pour opérer les corrections..

Verso92

Citation de: Elmetus le Août 21, 2013, 22:41:55
Merci pour la précision, en revanche, je ne trouve pas la possibilité d'éditer le premier sujet pour opérer les corrections..

Les messages ne sont éditables que dix minutes après leur postage...

Elmetus

Ok merci pour l'explication, donc j'ai recréé le même fil avec toutes les corrections et les liens qui fonctionnent !

Il se trouve ici ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,191072.0.html

Maintenant la modération peut supprimer ce fil, encore désolé pour la gêne occasionnée.

Berzou

l usage est plutôt d'ajouter les corrections dans le fil initial...

Elmetus

Citation de: Berzou le Août 25, 2013, 09:06:11
l usage est plutôt d'ajouter les corrections dans le fil initial...

Je suis d'accord, mais comme l'a souligné un utilisateur plus haut, 10min après l'édition du fil, la modification est impossible, d'où mon appel à la modération pour supprimer celui ci, après je ne suis pas là pour polémiquer du fonctionnement du forum, en postant des photos, j'attends d'autre type de participation, merci :)