Xpro2 : faites vos pronostics !

Démarré par Powerdoc, Août 21, 2013, 13:59:24

« précédent - suivant »

Jc.

Jeandixelles

"Par contre un X-PRO 2 en FF à 16 Mp avec la possibilité de réutiliser le parc optique actuel.............Mmmmmmmm What Else ?"

C'est peu probable, non ? Il semble que ces optiques ne couvrent que le format APS-C.

Sinon, pour moi, un X-Pro 2 avec un correcteur dioptrique, un viseur OVF plus conforme au cadrage réel, un EVF mieux défini et surtout avec un meilleur rafraîchissement de l'image, en basse lumière particulièrement.

rytchy77

C'est à chaque fois pareil, bien sûr qu'on rêve tous de l'appareil idéal, c'est juste qu'on en oublie notre métier (ou passion), même si nos boitiers sont perfectibles ils ont évolués d'une manière incroyable, il y a seulement 10 ans qui aurait imaginé faire une photo à 6400 iso et qu'elle soit regardable! Rappelons nous juste que ce n'est pas le boitier qui prends les photos mais le photographe! Perso je me moque de savoir comment sera le Xpro2, mon XE-1 me réjouit à chaque déclenchement et quand je rate une image je me dit "mais quel con!!"
Tks Fuji San

jmk

Citation de: rytchy77 le Août 22, 2013, 10:04:57
à chaque déclenchement et quand je rate une image je me dit "mais quel con!!"

Idem  ;D

BO105

BO105

Citation de: Jeandixelles le Août 22, 2013, 09:46:23
C'est peu probable, non ? Il semble que ces optiques ne couvrent que le format APS-C.

Pfffffffffftttt.... Briseur de fantasme, c'est pas bien :P

Suffirait de mettre la bagouse à Jules qui va bien....... :D :D

K10etNEX5

Pour moi , un modele identique  mais moitié moins grand  comme le  x100s ou nex7, avec écran orientable ,peaking plusieurs couleurs, loupe partielle, et autofocus vraiment rapide et enfin performant avec les optiques czm  car tel quel il est aussi gros mais moins rapide qu'un petit reflex  >:(

K10etNEX5

Le x100s me plairait avec un équivalent 20mm et  un autre avec un équivalent 90mm rétractile :o

K10etNEX5

J'oubliais, pour tous les fuji , des batteries lr6