Alternatives à Amazon ?

Démarré par JeePix², Juin 13, 2013, 10:40:32

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

APPLEDETERRE

bonsoir ,
pour retrouver un article intéressant , reportage de Elise Lucet journaliste de France 2 , il faut faire une recherche sur google " cash investigation "
bonne lecture à tous

OSISVER

A partir de la quarantième minute...

http://www.youtube.com/watch?v=xqsCc0pC5EQ

Le passage avec Montebourg se passe de commentaire....

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Miiinu

J'aime bien le coup des humains robots, mais bossant dans le secteur et traitant avec des "pickers" comme ils les appellent, ces personnes sont tout de même relativement bien traitées, faut pas abuser. Toutes les constructions sont pensées pour que leur travail soit le moins pénible possible (tapis anti fatigue, calcul des angles pour diminuer les mouvements difficiles, pauses régulières etc...)
Leica M / Lux 50mm

FredEspagne

Citation de: Aewil le Août 25, 2013, 04:16:42
J'aime bien le coup des humains robots, mais bossant dans le secteur et traitant avec des "pickers" comme ils les appellent, ces personnes sont tout de même relativement bien traitées, faut pas abuser. Toutes les constructions sont pensées pour que leur travail soit le moins pénible possible (tapis anti fatigue, calcul des angles pour diminuer les mouvements difficiles, pauses régulières etc...)

Il parait même qu'on leur donne un salaire, incroyable, non?  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Miiinu

Citation de: FredEspagne le Août 25, 2013, 08:20:04
Il parait même qu'on leur donne un salaire, incroyable, non?  ;)

Si y avait que les boîtes américaines qui payaient au lance pierre en France... ::)
Leica M / Lux 50mm

FredEspagne

Citation de: Aewil le Août 25, 2013, 13:56:15
Si y avait que les boîtes américaines qui payaient au lance pierre en France... ::)

J'ai connu personnellement une société française qui payait avec des chèques en bois. Manque de chance pour le PDG, il y avait parmi les employés un corse qui a utilisé des méthodes musclées (des menaces verbales assorties du canon d'un 38 spécial sur le nez) qui ont permis de retrouver nos billes en 24h. Très vilain ce genre de méthode mais c'est terriblement efficace et rapide (beaucoup plus qu'une demande judiciaire).
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique