(Concert) Le grand retour de VULCAIN sur scéne au Festiverbant - GE

Démarré par scaz, Août 24, 2013, 08:09:00

« précédent - suivant »

Defnael

Des survivants ! Mais Motorhead sont toujours là aussi :-) La preuve ! Mais photos sympa ! Vive le Rock'n Roll !
A ta place j'aurais quand même tenté un noir & blanc sur la dernière. Le rouge comme ça fait mal aux yeux.

Defnael

Pas faux... Mais comment fait-on pour enlever une photo qu'on a mise ou supprimer un message ?

Defnael

En même temps, après réflexion je me dis que c'est quand-même toi qui vois un peu le mal partout... J'ai mis une photo de Motorhead parce que Vulcain est considéré comme le Motorhead français. De toutes façons, j'ai l'impression qu'ici c'est un peu trop "carcéral". Des qu'on fait un truc de travers ca part en agression et on est dans l'impossibilité de remédier au problème vu que rien n'est modifiable... Et même la désinscription est fastideuse.

Pour revenir au sujet, désolé à Scaz si mon premier message te dérange. (je ne peux malheureusement pas le supprimer). Enfin tes photos sont cools et du coup je suis allé voir ton site. super boulot ! Quant à Vulcain... Bah j'ai le vieux vinyl de Big Brother qui traîne sur mes étagères.

Blue Moon

Defnael

Citation de: Blue Moon le Août 31, 2013, 12:07:19
Toujours sympa l'ambiance de ce forum ....

Oui... Je suis venu un coup hier pour poster quelques photos et avoir des avis... je n'ai gagné que des réprimandes et aucun commentaire constructif. Peut-être m'y suis-je mal pris mais impossible de réparer mes erreurs (qui ne sont quand-même pas volontaires). Du coup, je vais retourner dans mes pénates. L'ambiance n'est vraiment pas sympathique, ni chaleureuse, ni accueillante ni constructive ici. J'espère juste que les autres photographes amateurs comme moi, n'auront pas la même expérience désagréable.

Blue Moon

Amusant ... effectivement ...
La Preuve :
Pentax ... C pour faire de la Vraie Photo ?
Haaa je plaisante ... sorry :)

scaz

Citation de: Defnael le Août 31, 2013, 01:06:14
Des survivants ! Mais Motorhead sont toujours là aussi :-) La preuve ! Mais photos sympa ! Vive le Rock'n Roll !
A ta place j'aurais quand même tenté un noir & blanc sur la dernière. Le rouge comme ça fait mal aux yeux.

Très bonne photo
J'avais fait des shooting il y a quelques années (je suis sur iPhone donc pas de lien facile a mettre)
Vulcain avait la pêche et c'est vrai qu'ils ont fait la première partie de motorhead et de iron Maiden aussi dans les 80
Ici c'était leur premier concert d'une courte tournée
Festiverbant est un très petit festival local et gratuit et c'est étonnant d'avoir eu ce groupe "historique" dans e lieu : une ferme aménagée pour l'occasion

À bientôt :)

Sc
Pas de soucis pour intervenir et publier des (bonnes) photos comme tu l'as fait
GF & Z

scaz

Motorhead dans cet album
http://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157635186469488/
A fouiller (pour les plus courageux) vers le milieu des 200 photos Best of de mes concerts

Sc
GF & Z

remarinus

Vulcain l'un des plus grands groupes de rock français  avec Trust !!!! merci pour ces clichés l'ami, Vulcain devrait passer près de chez moi (Montbéliard) et j'y serais !!!!! leur nouvel album, V8,  est vraiment sympa !

rock on