Vallée d'Ossau série

Démarré par Damien_D, Août 24, 2013, 14:59:57

« précédent - suivant »

Damien_D

Bonjour !
une petite série sur la vallée d'Ossau en N&B je ne sais pas si ca marche... vous en pensez quoi ?

merci d'avance !

JM14

Il faudrait voir en couleur car je ne suis pas sur que ça rende aussi bien en N&B  ;)

DrNoNo

Je trouve la 4 très sympa, pour les autres la lumière trop "dure" (à mon sens).

DOC 74

Outre le fait que le vignettage soit un peu trop important sur les trois premières, moi j'aime bien ta série N&B avec un faible pour la 4, Cordialement, Patrick ;)

PhD45

Bonjour

Cette vallée est sympa et ta série aussi. Je trouve malgré tout les noirs un peu bouché et le ciel manque de nuages...pour cette vallée souvent arrosée.

Philippe
ça m'a pris en 1977...

derf65

Pas facile le paysage en N&B, mais je trouve que tu t'en sors bien, j'aime bien ta série.
Le traitement (ou la lumière) est peut-être un peu dur.

Damien_D

Merci à vous pour vos avis !
les lumières durent sont voulues pour bien contraster les images, j'essayai un style différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
Par contre je vais revoir mon vignettage effectivement. Merci à vous pour vos critiques.

jeanray

La 4 sort du lot, mais la 2 me plait aussi (traitement un peu trop contrasté toutefois) ; c'est vrai que le vignettage est vraiment fort sur certaines images.
Cordialement
JR

adagio

Jolie série, même si la première me plaît moins. Bonne soirée !

jm_gw

Citation de: Damien_D le Août 24, 2013, 14:59:57
Bonjour !
une petite série sur la vallée d'Ossau en N&B je ne sais pas si ca marche... vous en pensez quoi ?

merci d'avance !
je sais que c' est 'tendance' mais cet effet vignettage me gâche le plaisir