Les annonces qui chatouillent ou qui gratouillent.

Démarré par É-B, Août 28, 2013, 06:58:14

« précédent - suivant »

É-B

Les mariés sont bien mis en valeur avec cette judicieuse zone d'ombre et je n'oublie pas la partie de la robe cramée au soleil...

http://modeles-photos.vivastreet.com/figuration-auditions+la-rochelle-17000/photographe-pour-votre-mariage/79749741

Étant donné qu'il déclare s'adapter au budget des mariés, j'ai l'impression qu'ils n'avaient que 100 euros  ;D

:(

Raphael1967

Tu lui mets un petit message pour qu'il puisse te répondre , se défendre ou c'est juste un coup en douce, pas vu pas pris ?
Raphaël

Franciscus Corvinus

É-B

Citation de: Raphael1967 le Août 28, 2013, 11:35:11
Tu lui mets un petit message pour qu'il puisse te répondre , se défendre ou c'est juste un coup en douce, pas vu pas pris ?

On m'a envoyé le lien pour me demander ce que j'en pensais.
J'ai répondu que comme je ne suis pas artisan ni (encore) AE, je n'étais pas directement concerné, mais que j'étais atterré par le texte de l'annonce et par les photos.

Je crois qu'il se défend pas mal en "coup en douce"  ;)

Etienne74

il y en a des dizaines, voir des centaines.....  et dans toutes les professions....
rien que de la lumière ;)

É-B

Citation de: Etienne74 le Août 28, 2013, 13:20:04
il y en a des dizaines, voir des centaines.....  et dans toutes les professions....

Je sais. Je le savais. Mais j'ai quand même pris le temps après de parcourir cette section là...  :-\

Je me demande si la "modération" retire les annonces de ce genre sans SIREN si on leur signale. Mais ce serait sans fin dans l'affirmatif...

Etienne74

sur LBC, de petits malins utilisent des numéros de siren bidons...... 
c'est sans fin...   mais avec 4 millions de chômeurs dont un certain nombre sans  indemnités ou ressources .... 
rien que de la lumière ;)

polym

CitationJ'ai répondu que comme je ne suis pas artisan ni (encore) AE, je n'étais pas directement concerné, mais que j'étais atterré par le texte de l'annonce et par les photos.

Tu es mauvais langue, un mariage et un enterrement sur la même photo (celle de droite), c'est assez novateur  ;D